Virus sur msn

steph66 -  
 steph66 -
Bonjour,

Pas experte en informatique, je ne sais plus quoi faire... Je rencontre un souci avec MSN, je pense un virus. Quand je vais sur MSN et discute avec quelqu'un, cela ne dure que quelques minutes, car tout d'un coup ma souris ne répond plus, je ne peux plus rien écrire, et la fenêtre du contact disparaît puis réaparait 2 ou 3 fois qq secondes en clignotant très rapidement, ensuite la souris refonctionne mais la fenetre de mon contatc non et impossible de la remettre ou une autre, je suis donc obligée de quitter et me reconnecter mais cela me fait exactement la meme chose. Mon contact m'a informé qu'il avait eu de ma part un message, du style, tu as vu mes images sur facebook... enfin quelques choses comme ca je ne me rappelle plus exactement

Merci de votre aide pour résoudre ce problème, depuis ce matin je fais des scans et rien n'est détecté.
A voir également:

23 réponses

steph66-74

Depuis mon dernier post, pour demander de l'aide suite à un souci de virus, je rencontre des soucis... Je pense à un piratage informatique, une recherche est en cours.
Car des éléments sont apparus depuis, compte facebook désactivé, blog sur sky totalement vidé, etc...

ATTENTION
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

* Je peux savoir qui tu es ?
0
steph66-74

je suis la personne que tu as aidé suite à un post pour un virus msn, steph6674, entre le 17 et 18 mai.
La situation de msn s'est arrangée. Mais toujours des soucis, voir mes derniers posts.

Cependant, une surprise, mon compte facebook a été désactivé, il a fallut que je le réactive, mais du reprendre ts mes amis car a part ma fiche et les applications je n'avais plus rien.
Javais également un blog sur sky depuis 2005 et qud j'ai voulu y aller ce jour, celuis existe toujours, mais tous les articles depuis 2005 à ce jour ont disparu, pages vides, ne reste que la liste des blogs de mes contacts.
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

66-74 ?
0
steph6674

oui ou steph66 relis les posts
exemple :

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de steph66 intitulé « Virus sur msn » datant du 17 mai 2009 à 14:05 posté dans « Forum virus/sécurité ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Ced_King
0