SPYBOT cookie traceur firefox
dimanche
-
mister bine Messages postés 323 Statut Membre -
mister bine Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'analyse spybot et dans le resultats, j'ai des problemes qui dans le details ont tous " cookie traceur (firefox-admin default)
comme j'ai desisntallé firefox il y a environ 2 mois, je ne sais pas ce que cela signifie !
Et je voudrais savoir si je dois CLIQUER sur CORRIGER LES PROBLEMES et ensuite j'ai un encadré qui dit "cela effacera tout" est ce que je dois dire encore OUI
Je n'ai l'aide qu"en anglais et je ne comprends pas assez pour savoir comment supprimer les spyware.
je suis sous xp et j'ai fait un scan antivir il y a 2 jours dont le resultat ne relevait pas de virus.
Merci à qui pourra m'aider!
G R
Je viens de faire l'analyse spybot et dans le resultats, j'ai des problemes qui dans le details ont tous " cookie traceur (firefox-admin default)
comme j'ai desisntallé firefox il y a environ 2 mois, je ne sais pas ce que cela signifie !
Et je voudrais savoir si je dois CLIQUER sur CORRIGER LES PROBLEMES et ensuite j'ai un encadré qui dit "cela effacera tout" est ce que je dois dire encore OUI
Je n'ai l'aide qu"en anglais et je ne comprends pas assez pour savoir comment supprimer les spyware.
je suis sous xp et j'ai fait un scan antivir il y a 2 jours dont le resultat ne relevait pas de virus.
Merci à qui pourra m'aider!
G R
A voir également:
- SPYBOT cookie traceur firefox
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
salut suprime ces cookies pui va ici http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html il va te désinfecter ton pc et suprimer tous ce qu'il trouve
Merci
J'ai supprimé et en entrant dans le lien bitdefender voici ce que j'ai:
Impossible de charger le scanner en ligne. Le Service Pack 2 a été détecté sur cet ordinateur. Cliquez sur la barre d'information et sélectionner 'Installer Contrôle ActiveX...'.Cliquez ici pour d'autres solutions possibles.
Que faire??
merci
J'ai supprimé et en entrant dans le lien bitdefender voici ce que j'ai:
Impossible de charger le scanner en ligne. Le Service Pack 2 a été détecté sur cet ordinateur. Cliquez sur la barre d'information et sélectionner 'Installer Contrôle ActiveX...'.Cliquez ici pour d'autres solutions possibles.
Que faire??
merci