Prosseceur a fond en permanance

wowman -  
 spe2d -
Bonjour,
je vien d'installer lan version rc de seven et je remarque que mon prossesseur et tjr a 100/100 je ne comprend pas pourkoi quelqu'un peut m'expliquer
Configuration: Windows Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

spe2d
 
Fais clique droit sur la barre des tâches, gestionnaire de tâches, dans l'onglet processus, regarde quel est celui qui monopolise ton processeur.
0