Telechargement xp

Fermé
salonicb - 17 mai 2009 à 13:14
 salonicb - 21 mai 2009 à 19:23
Bonjour,
je possede un duron 900 mhtz de 128 mo de ram.
je souhaite y installer windows xp mais je ne possede pas le cd d'installation. j'ai une license avec xp sur mon deuxiemme pc.
je possede aussi une copie de xp pro
comment faire pour installer xp sur mon premier pc? telechargement ? copie sur le 2 em ?

je précise que je soupconne la psésence de virus sur les 2 pc et particulierement sur le 1 er qui rame et plante constament. je ne souhaire pas non plus acheter a prix d'or une license que j'ai deja payé sur mon 2 em pc lors de son aquisition.

merci
A voir également:

1 réponse

webhunter Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 18
17 mai 2009 à 15:06
légalement c'est une licence ou # de série différent pour chaque PC sinon tu pirates Microsoft (c'est pas comme si ça empêcherais Bill Gates de payé c compte) mais ça reste quand même illégal
0
et ce gentil bill il éspère que je vait payer deux fois 200 euro le mème logiciel pour 2 pc situés à 2 m d'intervale chacun dans une pièce de la maison ?
sur un parc d'entreprise avec 300 pc je veut bien mais la franchement c'est abusé non?

je te remercie de ta réponse j'ai réussi avec mon vieil xp pro mais je ne peu pas faire les mises a jour sans payer, tant pis pour moi :-)
0