Pc pour jouer

naru43 Messages postés 76 Statut Membre -  
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide car j'ai l'intention de m'acheter un PC portable et j'aimerai bien pouvoir jouer a quelques jeux comme les sims 3 qui vont bientôt sortir, WOW ou Burnout Paradise (même en faible qualité)
Je n'ai qu'un budget de 750€.
J'avais en vue déjà le HP Pavilion dv7-1210ef, le Samsung R610, et le ACER 7630.
Voilà
Merci d'avance
A voir également:

46 réponses

kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Évite au maxi les HP, c'est les moins solides.
Samsung, ils font pas bcp de PC, a éviter...Acer, c'est pas mal.

Oulalah -_-". on arrête les conneries.
1) HP fait de très bon PC. Pas des plus solides (bien que...) mais très bien finis.
2) Samsung est une des meilleures marque d'informatiques. Tous domaines confondus.
3) Acer, plus moisi tu meures. SAV déplorable. Solidité "chips"... A éviter à tous prix.

Kaio
1
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Asus "plus pourri que Acer" ? C'est le monde à l'envers...
1

Non, honnêtement, va te renseigner avant de sortir des inepties pareilles... MSI et Asus sont les deux marques les plus fiables sur la marché des ordinateurs portables. Quand à Acer... Tu n'as qu'à réaliser par toi même... Il n'y a que des plaintes contre eux... -_-'.

HALTE AUX INEPTIES INFORMATIQUES

Kaio
1

Tu es énervé, je te comprend ;-). Je ne suis pas particulièrement borné. Mais j'ai l'impression que tu me dis que les Coréens font des voitures solides à toute épreuves... C'est à peu près l'opposé de ma pensé. Donc, oui, je suis catégorique : Acer, c'est mauvais.

Kaio
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Évite au maxi les HP, c'est les moins solides.
Samsung, ils font pas bcp de PC, a éviter...Acer, c'est pas mal.
Cordialement, TLK.
0
naru43 Messages postés 76 Statut Membre 1

Ah d'accord, merci, mais au niveau des performances, lequel est le plus performant ?
0

Sont tous pareil, mais je vois aucune carte graphique pour chacuns...bizzare.
Enfin, surtout pas de "Chipset graphique". Si t'en croise un comme ca, surtout pas. Ce sont des mini carte graphiques qui font tourner windows et le démineurs, mais rien de plus.
Cordialement, TLK.
0

Pour le samsung c'est une Nvidia GeForce 9200M GS , pour le HP pavillon c'est une ATI Mobility Radeon HD 3450 et pour le ACER c'est une Intel® GMA X4500HD
0

Dans l'ordre de préférence:
Acer, Samsung, HP.

Cordialement, TLK.
0

D'accord merci beaucoup, et aurais-tu un autre PC a me conseiller ? (portable)
0
Sliderced Messages postés 3 Statut Membre

Moi, je serai toi j'irai jeter un coup d'oeil sur le site dell....
Ce sont de très bon portable!
Et surtout, il font régulièrement des promos.
A 750€ tu pourrais en avoir un qui tient pas mal la route!!!!!

Cordialement,

Cédric
0

bah perso j'aurais misé sur un NEC, mais ton budget t'en empêche.
Sinon, non, j'ai pas de PC spécial a te conseiller, a part que je sais que pour des jeux, mieux vaut une tour (modulable), mais tu dois avoir tes raisons pour prendre un portable :)
Cordialement, TLK.
0
Kaheil Messages postés 387 Statut Membre 65

Bonjour,

Un pc portable ça ne fait pas très bon ménage avec les jeux en général. Tu a meilleur temps d'essayer de trouver un PC transportable.
Si tu tiens quand même à prendre un PC portable pour les jeux, le plus important est la carte graphique, ne te laisse pas embobiner par des arguments comme "4GB de Ram!" ou "1T de stockage!".
Dans tout les cas, pour 750€, difficile de trouver quelque chose de vraiment performants et portable.
0

"Oulalah -_-". on arrête les conneries.
1) HP fait de très bon PC. Pas des plus solides (bien que...) mais très bien finis.
2) Samsung est une des meilleures marque d'informatiques. Tous domaines confondus.
3) Acer, plus moisi tu meures. SAV déplorable. Solidité "chips"... A éviter à tous prix."

1° Fais un tour sur ce forum: que des soucis avec des HP.
2° C'est possible. Mais si peu de critiques et si peu de portables sorti qu'il vaut mieux attendre que ca prenne de l'ampleur.
3° Acer est très bien, largement asser solide. Plus moisi tu veux? prends un Asus!

0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

3° Acer est très bien, largement asser solide. Plus moisi tu veux? prends un Asus!
Ah ok toi t'as tout compris, fait une recherche Acer et regardes le nombre de gens qui ont un problème, compare à Asus l'une des meilleurs marque de PC, avec un SAV excellent...
Et pour Samsung c'est aussi de la très bonne qualité.
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132 > better33 Messages postés 551 Statut Membre

Sujet déjà débattu, et clos.
Je maintiens mes positions.
Le jour ou je croiserai un vrai Acer défaillant, je changerai d'avis.
J'ai peut être eu de la chance, mais je ne me fie qu'a ce que je vois.
Cordialement, TLK.
0

Je n'ai eu que des HP et j'en ai conseillé nombre. Aucunes plaintes jusqu'à aujourd'hui. J'ai recensé plus de 200 plaintes depuis 2006 pour des PC Acer.

Et j'ai dû mal comprendre. Tu dis que Asus est plus pourri que Acer ?

Kaio
0

J'ai croisé bon nombre d'HP avec des défaut matériel majeurs (alim court-circuitée, carte graphique mal branchée (et pourouvrir un portable, quelle merde a chaque fois...), écran "ligné"...).
J'ai croisé que des soucis logiciels chez Acer, rien de plus (a part une ou deux fois, contre 10 chez HP)
Et oui, Asus ne tiens pas trop le coup. Mais j'en croise pas beaucoup, je dois le reconnaitre.

Mais vu comme cette discussion est partie, je pense qu'aucun des deux arrivera a convaincre l'autre, puiqu'on a eu tout les deux des expériences différentes, mieux vaut pas pourri ce topic. Donc tu as donné ton avis, je maintiens le mien. A lui de se faire une idée maintenant.
0

Mon pauvre Kaiochin...
Comme je te plains d'écrire un message pareil.
Faut vraiment pas avoir de jugeotte. Donner son avis, certes. Mais être borné a ses idées, non.
Par contre, MSI, on est d'accord: très bon.
On doit pas avoir la même conception du partage. "Halte aux inepties..."... ca me déprime.

Sur ce, je m'adresse a Naru43. Pour ma part, sur les trois PC présenté, je maintiens mon point de vue. Suis les conseils de qui tu veux, c'est toi qui va l'avoir le PC ;). Donc, je t'ai donné un avis, t'en fait ce que tu veux.

The Lion King, un peu énervé.
0

Je parle en connaissance de cause. Tu ne m'a pas l'air stupide, loin de la (la preuve: messages sans fautes!); mais la facon dont tu dis ca...
Mais d'un coté, je te comprends, je fais pareil avec les antivirus.
"les Coréens font des voitures solides à toute épreuves... C'est à peu près l'opposé de ma pensé. "
Non, pas a toute épreuves. Même la France ne fait rien a tout épreuve. Mais même si ça vient de chine, c'est pas une raison pour coller une étiquette "mauvais" dessus...you see?
0
Demonista Messages postés 3 Statut Membre

bonjour ,
avis personnel si tu veux un pc pour jouer ne prends pas de pc monter de marque que tu trouves en grande distribution passe par un professionnel choisi tes composants .
0

Oula le grand débat ^^ Ouais ba je vais voir, moi le Samsung me tentais pas mal car je peux l'avoir a 600€ mais il n'aura que 3Go de RAM et le processeur a 2.0Ghz.
Par contre je viens d'aller sur le site de DELL et tous les PC portable proposé ont une carte graphique généralement a 256 MO, alors que sur les autres que je vous ai montré elles font 512 voire plus.
En tout cas merci pour vos reponse !

Pour les PC portable, on peut le monter soi même ? Car les pc que je vous ai montré sont en vente dans un magasin d'informatique, et le vendeur m'a plutot conseillé le Samsung pour les jeux par rapport au ACER !
0