Sauvegarder partie "new super mario bros&quot

Fermé
willa - 17 mai 2009 à 12:57
 MonAlice - 26 sept. 2009 à 21:18
Bonjour,
Comment faire pour sauvegarder notre partie sur "new super mario bros" ? Parce que quand on met quitter ils mettent " Impossible de sauvegarder ici" et c'est partout comme ça !! ALors comment faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 21:08
Bonjour, pour sauvegarder tu dois "payer" le nombre de pièces étoile indiqué sur les panneaux pour qu'ils disparaissent et tu ouvre de nouvelles voies. Une fois que tu as payé, tu peut sauvegarder ta progression. Ou finir une tour ou un château. Si tu réussi le château 2 du monde 8, même sans avoir toutes les pièces, tu pourras sauvegarder à tout moment.
Bon jeu.
12
Bonsoir Alexis,

Peut être que tu pourrais m'aider, car aprés avoir fais tous les forums que j'ai trouvé, j'ai pas vu de solutions à mon problême.

Pour ma part, j'ai utilisé tout les champignons à debloquer avec les pièces, le soucis que je rencontre s'est que je continue à avoir des pièces dans les mondes ou il en reste, mais ça ne sauvegarde pas, j'en ai fais les frais cet aprés midi....grrr

Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen autre que de finir le jeu, car là aussi, j'ai du mal à y arriver!!!

Merci de ta réponse, qui je l'espère sera rapide ;-))))

Au plaisir

Mon Alice
0