Convertir ..
Résolu
GauthierStation
Messages postés
457
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un lecteur MP4 Samsung S3. J'ai pour convertisseur emodio, j'ai réussi a convertir quel vidéo mais maintenant je n'y arrive plus, connaissez-vous un autre convertisseur pour mettre des vidéos sur mon lecteur.
j'ai un lecteur MP4 Samsung S3. J'ai pour convertisseur emodio, j'ai réussi a convertir quel vidéo mais maintenant je n'y arrive plus, connaissez-vous un autre convertisseur pour mettre des vidéos sur mon lecteur.
A voir également:
- Convertir ..
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben comment tu faisais pour les mettres?
Tu branche ton MP4, et tu copie la vidéo dans le dossier du MP4 que tu veux!
Tu branche ton MP4, et tu copie la vidéo dans le dossier du MP4 que tu veux!
quand je fais clique droit j'ai le choix entre " select all " et " unselect all " si c'est pas sa comment on les copie ?
Mais non...
Normalement, en bas, tu a un onglet "chemin de sortie". Copie le lien, ouvre un dossier quelquonque, clique en haut dans la barre d'adresse et colle le lien, puis tape "entrée". Tu va te retrouver avec le dossier ouu la vidéo a été convertie, tu la met sur le bureau.
Sinon, tu va dans ce même onglet "chemin de sortie", tu clique sur le bouton a trois petis point [...] et tu seléctionne le bureau, puis tu re-transforme ta vidéo.
Elle sera alors convertie sur le bureau.
Normalement, en bas, tu a un onglet "chemin de sortie". Copie le lien, ouvre un dossier quelquonque, clique en haut dans la barre d'adresse et colle le lien, puis tape "entrée". Tu va te retrouver avec le dossier ouu la vidéo a été convertie, tu la met sur le bureau.
Sinon, tu va dans ce même onglet "chemin de sortie", tu clique sur le bouton a trois petis point [...] et tu seléctionne le bureau, puis tu re-transforme ta vidéo.
Elle sera alors convertie sur le bureau.