Plus de son
jbmeley
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lolodu12 -
lolodu12 -
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son mise a par le son quand on demarre le pc ou les sons des touches rémanantes (quand on appuye plusieurs fois à la suite sur maj).
J'ai consulter plusieurs forum en éspérant pouvoir trouver de l'aide, mais toutes les solutions proposées ne m'ont mené à rien. j'ai bine évidement essayr de redémarrer mon pc mais cela n'a abouti à rien encore
Avez-vous une solution pour que mon son remarche a nouveau svp?
J'ai windows xp pour information. Si des gens pourrai me venir en aide ce serai gentil. merci.
J'ai consulter plusieurs forum en éspérant pouvoir trouver de l'aide, mais toutes les solutions proposées ne m'ont mené à rien. j'ai bine évidement essayr de redémarrer mon pc mais cela n'a abouti à rien encore
Avez-vous une solution pour que mon son remarche a nouveau svp?
J'ai windows xp pour information. Si des gens pourrai me venir en aide ce serai gentil. merci.
9 réponses
bonjour , moi je vien de reformaté mon pc aussi
mais je n'ai pas de son
et je c'est pas comment faire
j'ai éte dans la gestion de mon ordinateur et sa a rien fait
alor merci de m'aider
mais je n'ai pas de son
et je c'est pas comment faire
j'ai éte dans la gestion de mon ordinateur et sa a rien fait
alor merci de m'aider
Tu n'a plus eu de son du jour au lendemain ?? Le son qui est produit c'est celui qui fait "tuuut" lorsque l'on appuie sur plusieur touche en même temps ? (donc la source viendrai de ton PC et non de tes enceintes)
Meric de te réponse si rapde. En effet, hier au soir j'avais bel et bien du son et en démarran mon pc ce matin, plus rien...
et oui, c'est bien le son "tuut" dont tu parle qui marche
et oui, c'est bien le son "tuut" dont tu parle qui marche
Alors il y a plusieurs solution :
- Soit tes enceintes sons mal branché
- Soit ta carte son est HS ( tu as ecouter de la musique forte hier soir ? ou a pris une prise direct sur le stereo mix de ta carte son ?)
Voila avec tes reponses je pourrais sans doute t'aider
- Soit tes enceintes sons mal branché
- Soit ta carte son est HS ( tu as ecouter de la musique forte hier soir ? ou a pris une prise direct sur le stereo mix de ta carte son ?)
Voila avec tes reponses je pourrais sans doute t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien mes einceinte parraisent bien branchées, et no je n'ai pas écouter de musqiue trop forte :s .
mais dans panneau de config son et périphérique, je ne peut rien changé au paramettre c'est en gris...
mais dans panneau de config son et périphérique, je ne peut rien changé au paramettre c'est en gris...