Dell OS Recovery CD impossible de le trouver
internaute2008
Messages postés
242
Statut
Membre
-
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème ; j'ai acheter un pc dell optiplex GX260 il y a prepré 1 ans de ça !
j'aimerai créer les CD/DVD de restauration de mon pc dell mais impossible de trouver le logiciel ; Dell OS Recovery CD, il n'y est pas dans le menue dell accéssoire comment je fait pour les crer mes cd dvd de restauration, peut-être il y a la possibiliter de le telecharger ce programme pouver vous m'aider a résoudre se problème là c'est urgent SVP SVP
numero de serie du pc :
165975311171
7MHQPQJ
Voilà mon problème ; j'ai acheter un pc dell optiplex GX260 il y a prepré 1 ans de ça !
j'aimerai créer les CD/DVD de restauration de mon pc dell mais impossible de trouver le logiciel ; Dell OS Recovery CD, il n'y est pas dans le menue dell accéssoire comment je fait pour les crer mes cd dvd de restauration, peut-être il y a la possibiliter de le telecharger ce programme pouver vous m'aider a résoudre se problème là c'est urgent SVP SVP
numero de serie du pc :
165975311171
7MHQPQJ
A voir également:
- Dell OS Recovery CD impossible de le trouver
- Android recovery - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Trouver adresse mac - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
bonjour,
Voici les instructions du site DELL à suivre pour créer un cd mais le logiciel est intégré au système d'exploation :
https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Product-Support/Self-support-Knowledgebase#2
bonne journée
Voici les instructions du site DELL à suivre pour créer un cd mais le logiciel est intégré au système d'exploation :
https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Product-Support/Self-support-Knowledgebase#2
bonne journée
oui mais c'est pas le problème des driver car je les gréver sur un CD-R mais il faut que je sauvegarde mon système d'exploitation car comme sa je puisse le retauré sans dificulté, Mais je n'est pas le logiciel (programe) :
Dell OS Recouvriry cd IL Y EST PAS ?