Wrestlemania 26
Résolu/Fermé
flo62
-
fff -
fff -
Bonjour,
j'aimerais savoir les resultat de wrestlemania 26,merci d'avance et aurevoir
j'aimerais savoir les resultat de wrestlemania 26,merci d'avance et aurevoir
A voir également:
- Wrestlemania 26
- 04 26 ✓ - Forum Mobile
- Indicatif 26 - Guide
- Waptrick jeux page 26 - Forum Matériel & Système
- +26 indicatif ✓ - Forum Mobile
- Idp.heur.26 ✓ - Forum Virus
22 réponses
Pour faiir fermé la G.... de certaine persone je voci se que je c sur Jeff Hardy est sa viien de source sur . Nick Noel affirme que la signature de Jeff Hardy à la TNA n'est toujours pas officielle! Plusieurs personnes penssent que Jeff Hardy à bel
et bien signer à la TNA, mais plusieurs sources proches du lutteur affirment qu'il n'a pas signer. Cette hypothèse est presque confirmer car son absence à "Genesis"
et lors des derniers shows de la TNA peuvent en être la cause.
Cependant, la WWE est toujours très interessée à ramener Jeff Hardy à la compagnie, mais celle-ci attend le vertict de son procès. D'ailleurs, une personne proche de
l'ancien champion de la WWE dit que Jeff Hardy n'aurait participer le 4 janvier que pour attirer l'attention à la WWE. Le cader de la famille Hardy n'aurais pas aimer
d'être ridiculiser ainsi par CM Punk lors des shows de Smackdown! à cause de son arrestation.
Cependant, la WWE est toujours très interessée à ramener Jeff Hardy à la compagnie, mais celle-ci attend le vertict de son procès. D'ailleurs, une personne proche de
l'ancien champion de la WWE dit que Jeff Hardy n'aurait participer le 4 janvier que pour attirer l'attention à la WWE. Le cader de la famille Hardy n'aurais pas aimer
d'être ridiculiser ainsi par CM Punk lors des shows de Smackdown! à cause de son arrestation.
et bien signer à la TNA, mais plusieurs sources proches du lutteur affirment qu'il n'a pas signer. Cette hypothèse est presque confirmer car son absence à "Genesis"
et lors des derniers shows de la TNA peuvent en être la cause.
zodiaque
pour repondre a la retraite de l undertaker , il l'a prendra bien au survivor series 2010, la ou il a commencé sa carriere en 1990 et ca fera égalemen ces 20 ans de catch donc une raison de plus pour arréter jpense