Wrestlemania 26

Résolu/Fermé
flo62 -  
 fff -
Bonjour,
j'aimerais savoir les resultat de wrestlemania 26,merci d'avance et aurevoir

22 réponses

Crow

Pour faiir fermé la G.... de certaine persone je voci se que je c sur Jeff Hardy est sa viien de source sur . Nick Noel affirme que la signature de Jeff Hardy à la TNA n'est toujours pas officielle! Plusieurs personnes penssent que Jeff Hardy à bel
et bien signer à la TNA, mais plusieurs sources proches du lutteur affirment qu'il n'a pas signer. Cette hypothèse est presque confirmer car son absence à "Genesis"
et lors des derniers shows de la TNA peuvent en être la cause.
Cependant, la WWE est toujours très interessée à ramener Jeff Hardy à la compagnie, mais celle-ci attend le vertict de son procès. D'ailleurs, une personne proche de
l'ancien champion de la WWE dit que Jeff Hardy n'aurait participer le 4 janvier que pour attirer l'attention à la WWE. Le cader de la famille Hardy n'aurais pas aimer
d'être ridiculiser ainsi par CM Punk lors des shows de Smackdown! à cause de son arrestation.
Cependant, la WWE est toujours très interessée à ramener Jeff Hardy à la compagnie, mais celle-ci attend le vertict de son procès. D'ailleurs, une personne proche de
l'ancien champion de la WWE dit que Jeff Hardy n'aurait participer le 4 janvier que pour attirer l'attention à la WWE. Le cader de la famille Hardy n'aurais pas aimer
d'être ridiculiser ainsi par CM Punk lors des shows de Smackdown! à cause de son arrestation.
-12
zodiaque

pour repondre a la retraite de l undertaker , il l'a prendra bien au survivor series 2010, la ou il a commencé sa carriere en 1990 et ca fera égalemen ces 20 ans de catch donc une raison de plus pour arréter jpense
0
mams-91130 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si c'est Cena qui mets fin au regne de l'undertaker je regarde plus jamais la wwe!
Orton ou Rey Misterio c'est parfait. Surtout pas triple h ou cena et autre.
-13
undertaker

g déja battu randy orton a wrestlemania, triple h ossi, j oré bien aimé affronté khali, jeff hardy ou meme pk pa laissez la chance au nouveau pour rentrer dan l histoire ( sheamus, drew mcintyre ou meme jack swagger )
0