A voir également:
- Quel defrag
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- My defrag - Télécharger - Optimisation
- Smart defrag - Télécharger - Optimisation
- Defrag windows 10 - Guide
14 réponses
Bonjour, le mieux en version d'essai gratuit pendant 30 jours est 0&0 defrag 11
Ensuite passé ce délais auslogics disk defrag pourra "remplacer 0&0"...
Ensuite passé ce délais auslogics disk defrag pourra "remplacer 0&0"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....
Dis moi tu as toujours une seule partition C pour vista non ?
Bon ben auslogics disk defrag ne fera pas l'affaire pour défragmenter de grosse partition !
Les versions d'évaluation servent à ça. De plus je t'ai proposé le plus puissant, rapide et complet du marché...
Mais c'est toi qui vois.
Dis moi tu as toujours une seule partition C pour vista non ?
Bon ben auslogics disk defrag ne fera pas l'affaire pour défragmenter de grosse partition !
Les versions d'évaluation servent à ça. De plus je t'ai proposé le plus puissant, rapide et complet du marché...
Mais c'est toi qui vois.
Fais comme tu veux, je crois que tu n'as pas compris un traite mot de ce que je t'ai dis...
auslogics disk defrag ne pourra jamais défragmenter efficacement un si gros volume !
Celui de vista n'est pas performant non plus...
Tu dois avant tout partitionner ton Disque C !
Il n'est jamais bon d'avoir qu'une seule partition pour vista, voir pour ses systèmes d'exploitation...
Tu dois partitionner d'abord ton disk via ce tuto => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12269 easeus partition manager
Et je ne te demande pas de le payer O&O, mais de l'évaluer pendant sa période gratuite de 30 jours.
Voila tout.
auslogics disk defrag ne pourra jamais défragmenter efficacement un si gros volume !
Celui de vista n'est pas performant non plus...
Tu dois avant tout partitionner ton Disque C !
Il n'est jamais bon d'avoir qu'une seule partition pour vista, voir pour ses systèmes d'exploitation...
Tu dois partitionner d'abord ton disk via ce tuto => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12269 easeus partition manager
Et je ne te demande pas de le payer O&O, mais de l'évaluer pendant sa période gratuite de 30 jours.
Voila tout.