Vista me bouffe plus de 20 g en restauration
ruxa76
Messages postés
221
Statut
Membre
-
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre -
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j ai vista et je m apercois qu il me vole plus de 20 giga en point/sauvegarde de restauration ,
je sais pas trop ce que c est , que se passe t il si j anule la restauration du systeme ?, ou comment faire pour recuperer mes giga ?
voila , j ai vista et je m apercois qu il me vole plus de 20 giga en point/sauvegarde de restauration ,
je sais pas trop ce que c est , que se passe t il si j anule la restauration du systeme ?, ou comment faire pour recuperer mes giga ?
A voir également:
- Vista me bouffe plus de 20 g en restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
8 réponses
hello nettoya disque ->autre option ->supprimer tous les point jusqu'au plus recent (tu risque rien de le faire ) et voila
Bonjour,
La restauration du système te permet de revenir à une configuration fonctionnelle si par exemple tu as installé un logiciel et que ton ordinateur fonctionne de façon très bizarre ou qu'il plante régulièrement.
Ou alors, tu as installé un pilote de matériel et que tu ne peux plus faire grand chose.
La désactiver ne craint rien mais on perd cette facilité (qui m'a aidé 2 ou 3 fois quand même).
Sinon, on peut diminuer la taille allouer à Windows pour la restauration.
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration du système.
Ensuite, il faut cliquer sur C et changer les paramètres dans la fenêtre qui s'affiche.
La restauration du système te permet de revenir à une configuration fonctionnelle si par exemple tu as installé un logiciel et que ton ordinateur fonctionne de façon très bizarre ou qu'il plante régulièrement.
Ou alors, tu as installé un pilote de matériel et que tu ne peux plus faire grand chose.
La désactiver ne craint rien mais on perd cette facilité (qui m'a aidé 2 ou 3 fois quand même).
Sinon, on peut diminuer la taille allouer à Windows pour la restauration.
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration du système.
Ensuite, il faut cliquer sur C et changer les paramètres dans la fenêtre qui s'affiche.
génial , merci a vous ca a bien fonctionner , je vien s aussi de trouver en cherchant un peu sur google tune up utilities 2009 qui propose la suppression de ces fameux points , et aussi une "maintenance en un clic" qui me trouve 92 erreur systeme , 24 erreur programe ... etc etc , ya t il des risques a autoriser la reparation ... .... ce que je veux dire c est plutot n y a til pas de danger a ce que ce logiciel remarque des erreurs alors que ce sont peut etre des applications ou autre dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Il ne faut surtout pas désactiver la sauvegarde des fichiers systèmes.
Elles vous serviront en cas de graves problèmes.
Faites ceci :
Lancer Explorateur Windows , puis clic droit sur (disque) C:
Cliquer sur Propriétés \ Nettoyage de disque .
/.../
Windows procède à l'analyse des fichiers.
/.../
Une fois celle-ci terminée , une nouvelle fenêtre s'affiche.
Cliquer sur l'onglet Autres options.
En dessous de Restauration du système et clichés instantanés,
cliquer sur Nettoyer.
/.../
Ensuite dans Rechercher, taper cmd ,
puis (en haut) clic droit sur cmd.exe
choisir exécuter en tant qu'Administrateur. Une fenêtre noire s'affiche.
( Le caractère * représente un espace)
Taper vssadmin*resize*shadowstorage*/On=C:*/For=C:*/Maxsize=1gb
Il ne faut surtout pas désactiver la sauvegarde des fichiers systèmes.
Elles vous serviront en cas de graves problèmes.
Faites ceci :
Lancer Explorateur Windows , puis clic droit sur (disque) C:
Cliquer sur Propriétés \ Nettoyage de disque .
/.../
Windows procède à l'analyse des fichiers.
/.../
Une fois celle-ci terminée , une nouvelle fenêtre s'affiche.
Cliquer sur l'onglet Autres options.
En dessous de Restauration du système et clichés instantanés,
cliquer sur Nettoyer.
/.../
Ensuite dans Rechercher, taper cmd ,
puis (en haut) clic droit sur cmd.exe
choisir exécuter en tant qu'Administrateur. Une fenêtre noire s'affiche.
( Le caractère * représente un espace)
Taper vssadmin*resize*shadowstorage*/On=C:*/For=C:*/Maxsize=1gb