Effacer une adresse msn
dav010984
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais venir en aide a une amie car son ex lui a pris son adresse msn il a changer son mot de passe question secret ect donc elle n y arrive pas de plus il va l inscrir sur des site en se fesant passer pour elle ect plien de crasse en gros esqu iol y a un moyen de la supprimer ?? sans avoir bien sur recourau piratage lol merci de vos reponse c'est tres urgent
je voudrais venir en aide a une amie car son ex lui a pris son adresse msn il a changer son mot de passe question secret ect donc elle n y arrive pas de plus il va l inscrir sur des site en se fesant passer pour elle ect plien de crasse en gros esqu iol y a un moyen de la supprimer ?? sans avoir bien sur recourau piratage lol merci de vos reponse c'est tres urgent
A voir également:
- Effacer une adresse msn
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
5 réponses
rahh lol meme moi je n ai pas envie de passer par l ilegaliter je me demander si je vais expliquer sa directement au service msn esqu il vont faire quelque chose ou pas ? car mon amie en a vraiment marre il la fais pas pour une moin que rien
merci je vais lui expliquer les demarche car je pourais pas le faire de chez moi vue qu leur faut l adresse ip je vous tien au courant merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question