Poussiere et CG

woots Messages postés 7 Statut Membre -  
 wootwoots -
Bonjour a tous.

Ma question conserne la poussiere s'accumulant dans l'ordinateur au fil du temps

Pour nettoyer le rad du cpu et le reste ce n'est pas vraiment un probleme.

Par contre , etant en possession d'une gtx , je me demandais comment nettoyer la poussiere s'accumulant surtout au niveau du radiateur qui est bien caché avec cette CG :O

Avant j'avais une 6600gt .. donc forcement , un petit devissage de la plaque devant le petit radiateur et le tour etait joué..

Mais là , vus comment sont faites les gtx ...je m'inquietais un peu a ce niveau.

( meme si mon boitier possede des filtres anti poussiere a l'avant , il y en a toujour qui rentre. )

Merci d'avance pour vos remarque ou conseils divers a ce sujet ( la poussiere au niveau de la CG )

5 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

demonte le cache plastique du ventilo de la CG. tu te retrouveras avec le RAD a l'air
0
woots Messages postés 7 Statut Membre

Oui certe , mais j'ai oublié de precisé , que j'ai une gtx295 , et en regardant comment c'etait fait , j'ai l'impression que le rad est en 1bloc en plus d'etre bien visé aux deux CG ,et j'avoue que ca ne me met pas particulierement en confiance. :O

peut etre que dans ce cas là une bombe a air suffirait ?
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

un bon coup de souflette dessus et ces bon pour un bout de temps
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

oui , un coup de souflette devrais etre bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wootwoots

Soit , je ferrais ca , je me procurerais un bombe a air pour souffletter dans le rad.

merci bien de vos reponses
0