Poussiere et CG
woots
Messages postés
7
Statut
Membre
-
wootwoots -
wootwoots -
Bonjour a tous.
Ma question conserne la poussiere s'accumulant dans l'ordinateur au fil du temps
Pour nettoyer le rad du cpu et le reste ce n'est pas vraiment un probleme.
Par contre , etant en possession d'une gtx , je me demandais comment nettoyer la poussiere s'accumulant surtout au niveau du radiateur qui est bien caché avec cette CG :O
Avant j'avais une 6600gt .. donc forcement , un petit devissage de la plaque devant le petit radiateur et le tour etait joué..
Mais là , vus comment sont faites les gtx ...je m'inquietais un peu a ce niveau.
( meme si mon boitier possede des filtres anti poussiere a l'avant , il y en a toujour qui rentre. )
Merci d'avance pour vos remarque ou conseils divers a ce sujet ( la poussiere au niveau de la CG )
Ma question conserne la poussiere s'accumulant dans l'ordinateur au fil du temps
Pour nettoyer le rad du cpu et le reste ce n'est pas vraiment un probleme.
Par contre , etant en possession d'une gtx , je me demandais comment nettoyer la poussiere s'accumulant surtout au niveau du radiateur qui est bien caché avec cette CG :O
Avant j'avais une 6600gt .. donc forcement , un petit devissage de la plaque devant le petit radiateur et le tour etait joué..
Mais là , vus comment sont faites les gtx ...je m'inquietais un peu a ce niveau.
( meme si mon boitier possede des filtres anti poussiere a l'avant , il y en a toujour qui rentre. )
Merci d'avance pour vos remarque ou conseils divers a ce sujet ( la poussiere au niveau de la CG )
A voir également:
- Poussiere et CG
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Poussière maison - Guide
- Poussiere film protecteur ✓ - Forum Mobile
- Poussiere sous verre trempé - Forum Samsung
- Avis réparation CM et CG au four ?! ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Oui certe , mais j'ai oublié de precisé , que j'ai une gtx295 , et en regardant comment c'etait fait , j'ai l'impression que le rad est en 1bloc en plus d'etre bien visé aux deux CG ,et j'avoue que ca ne me met pas particulierement en confiance. :O
peut etre que dans ce cas là une bombe a air suffirait ?
peut etre que dans ce cas là une bombe a air suffirait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question