Bouton démarrer windows vista

J-streeter Messages postés 339 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche depuis un certain temps à modifier mon bouton démarrer sous windows vista ultimate car il est en noir et blanc, je voudrais le mettre avec les couleurs jaune/rouge/vert/bleu ou alors quelque chose d'autre mais comment faire ?

Merci
A voir également:

6 réponses

J-streeter Messages postés 339 Statut Membre 26

C'est bon j'ai trouvé la solution pour le bouton mais maintenant je trouve que ma barre des tâches est trop claire...
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

0

Merci pour le lien mais j'essaye de personnaliser mon PC vista en restant dans le look vista, je ne veux pas avoir juste l'apparence d'une autre version. Quelqu'un peut m'aider pour la couleur de ma barre ?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

RE

telecharge ça alors ici:tweak-vi

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu utilises ? Parce que à vrai dire j'ai pas trouvé grand chose sur ce logiciel =/ (A part les wallpaper aléatoires qui m'a l'air sympa)
0

re

oui ,je l'ai je le met quelque fois et j'ai aussi vista star menu et ça en permanence ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche9641-windowblinds-7.html

A+
0