Pc en plus sur mon réseau

cindy -  
 Deck -
Bonjour,
j'ai un probleme que j'arrive pas à résoudre, hier suite à une lenteur dans ma connection, en voulant vérifier dans le réseau de mon pc (ordinateur/réseau) ,j'ai remarqué qu'il y avait un pc en plus sur mon réseau qui m'était inconnu (en effet mon réseau se compose seulement de mon modem et de mon unique PC mais là il y avait un 2ieme PC "pc de momo"???
Peut il s'agir d'un pc connecté à ma connection internet à mon insu? virus? ...
je souhaiterai qu'on m'aide URGENT!!! et merci à tous
A voir également:

1 réponse

Deck

salut,
En premier lieu, il faut connaître quel type de connexion internet tu utilises. Courant Porteur, câble, Wifi... DAns le cas d'un cablâge( cad qd tu es relié directement à ta box par un câble ). Il n'y a aucun moyen pour rejoindre ton réseau. Avec les autres système, il peut s'agir d'un piratage. Vérifie alors si tu as un cryptage sur ta box. Change le éventuellement. Tu peux aussi désactiver le DHCP de ta box, et mettre une IP fixe sur ton PC. Désactive aussi le partage de ton disque dur. Par précaution, tu peux aussi analyser ton PC, par les anti-spywares classiques. Malwarebytes, Spybot, Spyware Terminator, Adaware, etc... Tu peux aussi analyser ton PC par un analyseur en ligne, comme bitdefender ou autres.
0