La veille de mon samsung lcd LE46A856 clignot

henry -  
 pro -
Bonjour,
voila g mon samsung LE46A856 ki deconne j'ai la veille de la tv ki clignotte et du coup je peu pas allumer ma tv le l'ai debrancher mais c pareil kan je rebranche et kan j'arive a teindre la veille avec la telecommande seulment et bien elle se ralume tte seul mais le probleme persiste .sur le livre ds la rubrique defaut mon probleme aparai mais les explication son mince il me dise de conecter ma tv a mon ordi ce ke g fait mon ordi l'a reconnu je pense mais apres sur le logiciel fourni avec je ne trouve pas comment faire et pourtant avant se souci elle fonctionner sauf ke a chake foi ke j'eteigner la tv je devai reprogramer tte mes chaine ki pourai m'aider svp surtout ke ma tv n'es pas garanti merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pro

Si les réglages de votre téléviseur ne restent pas en mémoire, ou se réinitialisent périodiquement, alors votre téléviseur est sans doute configuré en mode "magasin" (shop mode).

Pour le vérifier, veuillez appuyer sur la touche "info" de votre télécommande en mode ATV (TV analogique), et vérifier si, dans le descriptif qui apparaît à l'écran, "Image" n'est pas défini sur "Shop mode".

Le cas échéant, afin de remédier à cette situation et de basculer votre téléviseur en mode domicile pour un fonctionnement normal, nous vous invitons à effectuer la manipulation suivante:

A l'aide des touches en façade du téléviseur:

-Appuyez tout d'abord sur la touche "Vol -" puis lâchez cette touche.

-Lorsqque la barre de réglage du volume est à l'écran, appuyez immédiatement sur "Menu" et maintenez la touche enfoncée pendant une dizaine de secondes jusqu'à ce que l'écran devienne noir, puis se rallume.

L'inscription "dynamique" s'affiche à l'écran, indiquant que votre téléviseur est désormais en mode domicile. Les modifications des paramètres de l'écran seront désormais enregistrées.
0