Oublié mot pass msn

Fermé
izami - 17 mai 2009 à 00:51
ilias555 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 18 mai 2009 à 20:40
Bonjour,

mon mot de passe ne fonctionne pas. quand je clique sur le lien : passe oublié?, pour le redéfinir, ma réponse à la fameuse question secrète ne va pas. ça ne peut etre faux, puisque j'avais choisi le lieu de naissance de ma mère (je peux pas me tromper !!!). du coup j'ai essayé avec plusieurs orthographes au cas où je me suis trompée au niveau de l'orthographe. Mais toujours pareil ! Pas envie de perdre mon compte hotmail ! Que faire ? Aidez moi
merci.

3 réponses

ilias555 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
17 mai 2009 à 01:46
Beh essaye ton adresse email de secours.J ai essayé moi et sa a marché.Ils envoient un email sur ton adresse électronique de secours en te donnant un nouveau mot de passe .
0
merci ilias555
mais je n'ai pas d'adresse de secours, j'en avais une à mon inscription sur hotmail, mais c'était celle de mon ex. Je sais en plus qu'il a toujours la même adresse, mais on est rare en contact. Je ne vais pas lui demander de récup mon nouveau mot de pass ! Sais pas quoi faire ! c'est ma seule adresse mail !
0
ilias555 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
18 mai 2009 à 20:40
Beh désolé t'as qu'a lui demander sa vaut la peine.Ou bien d'en créer une autre et envoyer des emails à tes contacts et aux sites d'en tu utilise et de changer ton adresse email pour la nouvelle pour Paypal et Ebay biensur si tu un compte la dessus.
0