Asus a7v8x-x

indien -  
 cyr -
bonjour a tous, gros probleme avec cette carte mere, je n'arrive pas a lancer le cd pour mettre les drivers, le pc fait le bout puis il clignote, je ne sais plus ce que je doit faire, j'ai un processeur 2400+sempro et 512ramddr tout ceci est reconnu, meme mes deux HDD et mes deux graveurs, ce qu'il ne reconnais pas c'est le le floppydisk, que puis je faire pour resoudre le probleme, toute solution son les bienvenues merci de votre aide @+
A voir également:

9 réponses

Krikri d'amour Messages postés 48 Statut Membre 42
 
essaie de flasher le bios, c'est encore le plus simple.
0
Dja
 
Que veux tu dire par "le pc boot puis il clignote" ?
0
Cochise
 
Bonjour,

Krikri d'amour oublie de préciser que flasher le bios peut aussi GRILLER ta carte mère et qu'il vaut mieux faire très attention.

Vérifies tes paramètres dans ton bios.

Cochise
0
Cochise
 
Re-bonjour,

as-tu installé une nouvelle carte mère ??? tu ne donnes aucune précision !!!

Si c'est le cas et que tu es sous windows xp, tu es OBLIGE de réinstallé tout car la protection de windows xp l'impose en cas de changement de carte mère si ce n'est pas carte identique à la précédente.
Tu dois donc rebooté avec CD d'installationWindows XP dans ton lecteur CD pour réinstaller.

Cochise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indien
 
bonjour a vous et merci pour votre aide ,
1) je ne compte nullement de flasher le bios il doit y avoir moyen de faire le parametrage.
2) Quand j'allume le PC il detecte tous jusqu'au moment ou il doit detecter windows et bien j'ai l'ecran noir avec les donnees Floppy,HDD,Ram qui se met a clignoter.
3) Oui effectivement c'est une nouvelle carte mere et un amd2400+, mon os est le windows 2000 pro, parce que je tourne avec mon ancien pc qui est trop lent pour mettre l'xp, que faire doit je vraiment booter sur le cd xp... @+
0
mousse
 
bonjour est ce que cette carte mère supporte un processseur amd 3000+ merci de me répondre
0
Krikri d'amour Messages postés 48 Statut Membre 42
 
Ca depend du type de processeur : Athlon 64, XP ou Sempron ?
0
uhrig
 
salut,
si le lecteur floppy n'est pas reconnu c'est sans doute parceque la nappe a été branchée à l'envers...
;-))
jpu
0
cyr
 
0
Casai
 
slt tous le monde je vient d'acheter un processeur 3000+ barton .. et jai un gros probleme de lenteur ..... y compris sur la connection internet.... quelqun orai t'il de bonne valeur a me donner pour configurer ma carte avec mon bios ???? merci . urgent plz
0