Aide harvest moon / débutante cherche aide
Pandora
-
zazie9999 -
zazie9999 -
Bonjour,
je viens de commencer le jeu et j'aurais quelques petites questions.
alors, dans le jeu, mon premier hiver vient de commencer. j'ai commencé au printemps, j'ai pu donc voir les saisons passer. pour gagner de l'argent j'ai ramassé tout ce que je trouvais et je l'ai vendu, j'ai cultiver et j'ai aussi acheté quelques trucs pour ma maison. mais je me demande comment acheter des animaux et que faire pendant l'hiver? j'ai aussi vu sur mon calendrier quelques évènements et anniversaires, mais à chaque fois que j'allais parler aux gens concernés, il ne se passait rien.
donc voilà un peu ou j'en suis, et j'aimerais savoir comment débloquer des situations, si il y a des choses à faire ou si il faut attendre que le temps passe et que j'amasse de l'argent.
Merci pour toute l'aide que certains voudront bien m'apporter.
See you.
je viens de commencer le jeu et j'aurais quelques petites questions.
alors, dans le jeu, mon premier hiver vient de commencer. j'ai commencé au printemps, j'ai pu donc voir les saisons passer. pour gagner de l'argent j'ai ramassé tout ce que je trouvais et je l'ai vendu, j'ai cultiver et j'ai aussi acheté quelques trucs pour ma maison. mais je me demande comment acheter des animaux et que faire pendant l'hiver? j'ai aussi vu sur mon calendrier quelques évènements et anniversaires, mais à chaque fois que j'allais parler aux gens concernés, il ne se passait rien.
donc voilà un peu ou j'en suis, et j'aimerais savoir comment débloquer des situations, si il y a des choses à faire ou si il faut attendre que le temps passe et que j'amasse de l'argent.
Merci pour toute l'aide que certains voudront bien m'apporter.
See you.
A voir également:
- Aide harvest moon / débutante cherche aide
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- HARVEST MOON - Forum Jeux vidéo
- Harvest moon ds keira - Forum Jeux vidéo
- Harvest moon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Aidez-moi Harvest Moon DS ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Comme ta l'air de comprendre pas grand chose au calendrier,voici le calendrier d'harvest moon avec encore plus d'indications que celui qu'est dans ta maison .
Il est sur ce lien.
Clique sur la saison du calendrier que tu veux voir et voila :
https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/calendrier/index.htm
Il est sur ce lien.
Clique sur la saison du calendrier que tu veux voir et voila :
https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/calendrier/index.htm