Touch Pad zigzag
BLackst0rm
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Blackstorm -
Blackstorm -
Bonjour,
Depuis peu j'ai petit problème avec mon Synaptics TouchPad V6.3 de mon Pc portable Toshiba.
En effet la souris zigzag (et n'est plus fluide) s'en arrêt impossible de naviguer correctement.
Pourriez-vous me dire que faire ?
merci d'avance.
Depuis peu j'ai petit problème avec mon Synaptics TouchPad V6.3 de mon Pc portable Toshiba.
En effet la souris zigzag (et n'est plus fluide) s'en arrêt impossible de naviguer correctement.
Pourriez-vous me dire que faire ?
merci d'avance.
A voir également:
- Touch Pad zigzag
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Canal touch - Télécharger - Lecture
3 réponses
Je viens de découvrir que le touchpad ne fonctionne pas quand l'alimentation est branché !!!
OMG c'est un truc de fou ça !!!
OMG c'est un truc de fou ça !!!
Bonsoir. J'ai quelques infos de plus si sa peu vous aider a mieux comprendre.
Le câble d' alimentation n'est pas celui d'origine. Donc je pense que cela vient de la.
Quand le pc est sur batterie le touchpad fonctionne correctement. Mais une fois branchée le touchpad fonctionne très mal. Mouvements impressis. Merci de m aider cela fait un an que je galère. Merci d'avance.
Le câble d' alimentation n'est pas celui d'origine. Donc je pense que cela vient de la.
Quand le pc est sur batterie le touchpad fonctionne correctement. Mais une fois branchée le touchpad fonctionne très mal. Mouvements impressis. Merci de m aider cela fait un an que je galère. Merci d'avance.