Formater
dancou96
Messages postés
7
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de formater mon disque dur sans le CD fournit. Et en reformatant mon disque dur est ce que je me retrouve avec les même programmes lorsque ouvert mon pc pour la premières fois.
Je voudrais savoir s'il est possible de formater mon disque dur sans le CD fournit. Et en reformatant mon disque dur est ce que je me retrouve avec les même programmes lorsque ouvert mon pc pour la premières fois.
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
"s'il est possible de formater mon disque dur sans le CD fournit."
Oui, mais pour avoir un système d'exploitation tu devras forcément avoir un support CD, DVD, disquette...
"est ce que je me retrouve avec les même programmes lorsque j'ai ouvert mon pc pour la premières fois."
Non. Si tu formates, il ne reste rien, et encore moins sans le CD.
Un lien utile: Formatage
Cordialement, TLK.
Oui, mais pour avoir un système d'exploitation tu devras forcément avoir un support CD, DVD, disquette...
"est ce que je me retrouve avec les même programmes lorsque j'ai ouvert mon pc pour la premières fois."
Non. Si tu formates, il ne reste rien, et encore moins sans le CD.
Un lien utile: Formatage
Cordialement, TLK.