A voir également:
- Pc ibm ne fonctionne pas , pilotes manquants
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
16 mai 2009 à 22:56
16 mai 2009 à 22:56
Bonjour,
Voilà tous les pilotes de ton PC >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-50534
A+
Voilà tous les pilotes de ton PC >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-50534
A+
Merci , en fait j'ai déjà chargé ces pilotes sur un autre PC puis gravés (pas de connexion internet sur IBM) , mais je ne pense pas que je les installe correctement , ça ne marche toujours pas ...Est-ce qu'il y a une façon spécifique de les installer ?
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
16 mai 2009 à 23:10
16 mai 2009 à 23:10
il faut les installer à partir du fichier setup.exe
C'est ce que j'ai fait , mais rien ne marche , j'ai essayé de réinstaller et les fichiers sont déjà présents , donc ça a du etre installé ...est-ce que c'est la faute de mon CD XP fait pour dell ou est ce que c'est juste un pb de pilotes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
16 mai 2009 à 23:28
16 mai 2009 à 23:28
si c´est un CD Dell OS Recovery , ça ne fonctionne pas
Oui , c'est marqué système d'exploitation déjà installé sur votre ordinateur ...
donc est-ce que c'est mision impossible avec mon CD ? Je dois donc acheter un cd complet de xp ?
J'avais bien dit que je n'étais pas douée ...
donc est-ce que c'est mision impossible avec mon CD ? Je dois donc acheter un cd complet de xp ?
J'avais bien dit que je n'étais pas douée ...
J'ai trouvé la solution , en fait mon cd XP est bon pour mon PC , j'ai installé une carte ethernet que j'avais en stock sur le PC , elle s'est installée toute seule et j'ai pu me coonecter , ensuite dans panneau de config j'ai cliqué et choisi à chaque fois de rechercher le pilote sur internet , et hop ! tout s'est règlé tout seul , j'ai enlevé ensuite la carte ethernet et tout marche , ça fait du bien quand ça fonctionne .