Plus de fond d'écran
le galois
Messages postés
12
Statut
Membre
-
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis que j'ai eu des trojans et des spywares, et qu'ils ont été détruits, j'ai un fond blanc en fond d'écran et impossible de changer, lorsque je clic droit puis je clic sur propriété, j'ai un onglet qui inscrit non disponible. Je n'y comprend rien Merci de m'aider
A voir également:
- Plus de fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Salut,
donne-nous plus d' infos STP:
Windows 98, Me, XP ??
Quel anti virus ???
Quel(s) programme(s)anti-spywares ???
Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
donne-nous plus d' infos STP:
Windows 98, Me, XP ??
Quel anti virus ???
Quel(s) programme(s)anti-spywares ???
J'ai win xp pro et j'ai utilisé SPY BROOT pour éliminé les trojan et les spyware, j'ai norton 2004 pour les virus qui me détecte quelques trojans. Mais j'ai autre chose à ajouter depuis hier que j'ai envoyé le message, j'ai de nouveaux symptomes comme : au démarrage de window, un message écrit comme sous DOS qui m'indique quu'il me manque un fichier HAL.DLL dans system 32 pour continuer je fais Entrée mais à chaque redamarrage j'ai ce message. Merci de votre aide
Re salut,
1- essaie d'installer - en + de 'SpyBot' - 'Ad Aware SE Personal' (gratuit sur le web) ainsi que le patch de langage français ICI:
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?system=windows&searchstring=ad+aware+se
2- mets à jour 'Ad Aware SE Personal'
3- Essaie de redemarrer en 'mode sans echec' (tape sur F8 après l'ecran de démarrage du BIOS et choisis 'mode sans echec')
4- Si l'ordi ne démarre pas en 'mode sans echec' , mauvais temps...
Sinon, utilise 'Ad Aware SE Personal' (excellent anti spyware!) dans ce mode. A mon avis, le soft va te dégager pas mal de progr. espions et autres...
5- Le fait qu' il te manque le fichier 'hal.dll' est du à plusieurs choses, entres autre une corruption du fichier 'boot.ini', ou carrément une corruption du fichier 'hal.dll'... et dans ce cas, il te faudra le ré installer en mode DOS (récupération dudit fichier chez un copain qui a Win XP Pro et copie sur disquette de boot Win 98 par ex., démarrage sur la disquette, à l'invite (A:\>), tape:
'xcopy hal.dll c:/windows/system32/' pour copier Hal.dll dans le répertoire system32, puis redémarrage en enlevant la disquette)
1- essaie d'installer - en + de 'SpyBot' - 'Ad Aware SE Personal' (gratuit sur le web) ainsi que le patch de langage français ICI:
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?system=windows&searchstring=ad+aware+se
2- mets à jour 'Ad Aware SE Personal'
3- Essaie de redemarrer en 'mode sans echec' (tape sur F8 après l'ecran de démarrage du BIOS et choisis 'mode sans echec')
4- Si l'ordi ne démarre pas en 'mode sans echec' , mauvais temps...
Sinon, utilise 'Ad Aware SE Personal' (excellent anti spyware!) dans ce mode. A mon avis, le soft va te dégager pas mal de progr. espions et autres...
5- Le fait qu' il te manque le fichier 'hal.dll' est du à plusieurs choses, entres autre une corruption du fichier 'boot.ini', ou carrément une corruption du fichier 'hal.dll'... et dans ce cas, il te faudra le ré installer en mode DOS (récupération dudit fichier chez un copain qui a Win XP Pro et copie sur disquette de boot Win 98 par ex., démarrage sur la disquette, à l'invite (A:\>), tape:
'xcopy hal.dll c:/windows/system32/' pour copier Hal.dll dans le répertoire system32, puis redémarrage en enlevant la disquette)