Ati radeon hd 4670 a la poubelle ???
cartman77770
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djsound62630 Messages postés 1 Statut Membre -
djsound62630 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma situation , j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc , en bref je pourrais préciser sur demande
=> boitier atix b9350 ca 350
=> carte mere asus p5q SE
=> memoire DDR2 4Gb pc8500 ( en dual )
=> DD 1000 Go
=> Carte Graphique HD 4670 512mb
voila en bref
mon problème est le suivant je peu jouais à des jeux pas trop gourmand , tel que counter strike sans probléme ,
si je pousse un peu dans mes jeux ,que je veux jouer a civilisation 4 , the ship , ou meme les sims 2 ,
j'ai le problème de VPU recover du catalyst control center qui s'affole .
Je me suis un peu renseigner sur le net rien n'y fais , j'ai changeais les drivers , changer la version du catalyst control center ,ma carte graphique de chauffe pas trop comme vue sur certain forum rien n'y fais .
"VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique"
voila le message d'erreur pour être précis .
actuellement j'ai viré le CCC je tourne seulement avec les drivers ,mais rien n'y fais a la place du message d'erreur ati j'ai un écran noir puis retour au jeu puis écran noir ect ect ...
je ne sais plus quoi faire ou chercher , je suis toute ouïe a toute proposition (serieuse) !
a bon entendeur merci d'avance pour l'aide !
je vous explique ma situation , j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc , en bref je pourrais préciser sur demande
=> boitier atix b9350 ca 350
=> carte mere asus p5q SE
=> memoire DDR2 4Gb pc8500 ( en dual )
=> DD 1000 Go
=> Carte Graphique HD 4670 512mb
voila en bref
mon problème est le suivant je peu jouais à des jeux pas trop gourmand , tel que counter strike sans probléme ,
si je pousse un peu dans mes jeux ,que je veux jouer a civilisation 4 , the ship , ou meme les sims 2 ,
j'ai le problème de VPU recover du catalyst control center qui s'affole .
Je me suis un peu renseigner sur le net rien n'y fais , j'ai changeais les drivers , changer la version du catalyst control center ,ma carte graphique de chauffe pas trop comme vue sur certain forum rien n'y fais .
"VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique"
voila le message d'erreur pour être précis .
actuellement j'ai viré le CCC je tourne seulement avec les drivers ,mais rien n'y fais a la place du message d'erreur ati j'ai un écran noir puis retour au jeu puis écran noir ect ect ...
je ne sais plus quoi faire ou chercher , je suis toute ouïe a toute proposition (serieuse) !
a bon entendeur merci d'avance pour l'aide !
A voir également:
- Ati radeon hd 4670 a la poubelle ???
- Poubelle - Guide
- 25 millions de Français vont devoir changer de poubelle cette année - et ce ne sera pas gratuit - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Poubelle whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour tout le monde, alors je ne sais pas si le problème a été réglé ou quoi, mais voilà une réponse :
J'ai eu exactement le même problème avec bien sur la même carte... Et en cherchant un peut, j'ai télécharger la dernière MAJ et là c'est bon, je touche du bois ça roule comme dans de la vaseline ! Si vous cherchez le lien le voici : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
Y a qu'a installer et ça fonctionnera, du moins je l'espère. Bonne chance à vous
J'ai eu exactement le même problème avec bien sur la même carte... Et en cherchant un peut, j'ai télécharger la dernière MAJ et là c'est bon, je touche du bois ça roule comme dans de la vaseline ! Si vous cherchez le lien le voici : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
Y a qu'a installer et ça fonctionnera, du moins je l'espère. Bonne chance à vous
Perso j'ai trouvé la solution : la rendre aux arnaqueurs de Microco petite foret !!! Quand on ne sait pas ce qui est compatible avec tel matos, on devient pas vendeur !!! J'ai vu que certain n'ont eu aucun problèmes avec cette CG, mais quand c'est pas compatible... On peut rien faire... Bonne chance à toi !!
Bonjour a vous tous.
J'ai le meme probleme quand je joue a certains jeux type "ARMA 2" ou "Batman arkam asylum" mon ecran devient noir et je suis obligé de redemarrer mon pc .
Ma carte chauffe exessivement et il met impossible de jouer a ses jeux la plus de 10 minutes.
Ma carte mere est une" MSI P43 NEO".
Processeur:intel core 2 duo E8400 /3,00Ghz.
Memoires: Kingston 2X1G PC 8500 .
Carte graphique: RADEON HD 4670 -PCIE 2.0 - 512MB- GDDR3.
J'aimerai savoir si je dois changer de carte graphique ou installer un nouveau pilote pour corriger le probleme.
Merci pour vos reponses .
Cordialement.
J'ai le meme probleme quand je joue a certains jeux type "ARMA 2" ou "Batman arkam asylum" mon ecran devient noir et je suis obligé de redemarrer mon pc .
Ma carte chauffe exessivement et il met impossible de jouer a ses jeux la plus de 10 minutes.
Ma carte mere est une" MSI P43 NEO".
Processeur:intel core 2 duo E8400 /3,00Ghz.
Memoires: Kingston 2X1G PC 8500 .
Carte graphique: RADEON HD 4670 -PCIE 2.0 - 512MB- GDDR3.
J'aimerai savoir si je dois changer de carte graphique ou installer un nouveau pilote pour corriger le probleme.
Merci pour vos reponses .
Cordialement.