Mon PC ne marche plus, il bug au démarrage,
oscarweb2
Messages postés
41
Statut
Membre
-
oscarweb2 Messages postés 41 Statut Membre -
oscarweb2 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Mon PC sous Windows XP démarre puis après avoir ouvert quelques logiciels au automatiques au lancement de windows, l'image se fige et il m'est impossible de déplacer mon curseur et plus rien ne se passe, c'est figé.
Alors pourriez-vous m'aider, s.t.p. ?
Mon PC sous Windows XP démarre puis après avoir ouvert quelques logiciels au automatiques au lancement de windows, l'image se fige et il m'est impossible de déplacer mon curseur et plus rien ne se passe, c'est figé.
Alors pourriez-vous m'aider, s.t.p. ?
A voir également:
- Mon PC ne marche plus, il bug au démarrage,
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
hello
non!!! pourquoi de tels remedes!! booter d abord sur xp en mode sans echec....des l allumage apres les 1er lignes d infos appuyer sur F8...et selectionner derniere configuration connue...si cela ne marche pas reboot/F8..mode sans echec et desintaller ou installer propremeent les programmes ki vous posent problème
a+
non!!! pourquoi de tels remedes!! booter d abord sur xp en mode sans echec....des l allumage apres les 1er lignes d infos appuyer sur F8...et selectionner derniere configuration connue...si cela ne marche pas reboot/F8..mode sans echec et desintaller ou installer propremeent les programmes ki vous posent problème
a+
1 - Tout d'abord, en "mode sans echec", windows freeze 1/2 quand je lui demande de faire des choses mais moins quand normalou il freeze au bout de 20 secondes.
2 - J'ai utiliser ubuntu en live dessus, il marche nikel.
3 - J'ai réinstaller windows....toujours le meme freeze.
4 - J'ai formater et reinstaller et.... toujours le même problème.
5 - J'ai fais le memtest 86 + et aucune erreur.
Par contre il y a quelque chose que j'avais remarqué est que avant d'avoir reinstaller et formater, il y avait un processus qui s'appelait "System", or je crois qu'il n'y apas de processus appelé system.
Je ne sais plus quoi faire.
2 - J'ai utiliser ubuntu en live dessus, il marche nikel.
3 - J'ai réinstaller windows....toujours le meme freeze.
4 - J'ai formater et reinstaller et.... toujours le même problème.
5 - J'ai fais le memtest 86 + et aucune erreur.
Par contre il y a quelque chose que j'avais remarqué est que avant d'avoir reinstaller et formater, il y avait un processus qui s'appelait "System", or je crois qu'il n'y apas de processus appelé system.
Je ne sais plus quoi faire.