Disque dur inaccessible
teckboy
Messages postés
69
Statut
Membre
-
ivandl Messages postés 214 Statut Membre -
ivandl Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec un disque dur de portable... du jour au lendemain, la machine ne boot plus. j'ai donc essayer de demonter le disque (SATA) pour le connecter sur un pc en slave et ainsi recup mes données...Ce disque contient deux partitions qui sont toutes les deux innaccessibles!!!! lorsque je clique dessus, windows me dis que ce disque n'est pas formaté?? y a t il un moyens de recup les données, je rentre de voyage, toutes mes photos étaient dessus.....
Avec un live cd ou alors une autre manip, je ne sais pas mais il faut absolument que je recupere mes photos, c tres important..
merci pour votre aide...
Voilà j'ai un soucis avec un disque dur de portable... du jour au lendemain, la machine ne boot plus. j'ai donc essayer de demonter le disque (SATA) pour le connecter sur un pc en slave et ainsi recup mes données...Ce disque contient deux partitions qui sont toutes les deux innaccessibles!!!! lorsque je clique dessus, windows me dis que ce disque n'est pas formaté?? y a t il un moyens de recup les données, je rentre de voyage, toutes mes photos étaient dessus.....
Avec un live cd ou alors une autre manip, je ne sais pas mais il faut absolument que je recupere mes photos, c tres important..
merci pour votre aide...
A voir également:
- Disque dur inaccessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bonjour
un lien pour t'aider
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/effacement-accidentel-attention-sujet_838518_1.htm
Tu rentres de voyage, avion ?
un lien pour t'aider
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/effacement-accidentel-attention-sujet_838518_1.htm
Tu rentres de voyage, avion ?
teckboy
Messages postés
69
Statut
Membre
1
oui avion mais il a fonctionné ici....
Bon je viens de tester avec le tuto que tu m'as envoyé, je récupère tous les fichiers, mais mes photos son endommagé...
J'ai fait le transfert vers un disque USB...ca pourrait venir de ca?
Est il possible de choisir uniquement un répertoire lors de la récupération des fichiers?? la j'ai copié le répertoire mes documents mais il ma récupéré le contenu du disque!!
J'ai fait le transfert vers un disque USB...ca pourrait venir de ca?
Est il possible de choisir uniquement un répertoire lors de la récupération des fichiers?? la j'ai copié le répertoire mes documents mais il ma récupéré le contenu du disque!!
Super
Pour les photos je ne sais pas (en argentique et très heureux de ce support qui ne craint que le feu)
"J'ai fait le transfert vers un disque USB...ca pourrait venir de ca? "
avant l'accident ?
"il ma récupéré le contenu du disque!!"
Tant mieux.
Il faudrait que tu postes un message sur le forum Virus sécurité.
Quelqu'un t'aidera à analyser ton DD pour voir s'il n'est pas infecté.
Décris bien chronologiquement ce qui s'est passé.
Pour les photos je ne sais pas (en argentique et très heureux de ce support qui ne craint que le feu)
"J'ai fait le transfert vers un disque USB...ca pourrait venir de ca? "
avant l'accident ?
"il ma récupéré le contenu du disque!!"
Tant mieux.
Il faudrait que tu postes un message sur le forum Virus sécurité.
Quelqu'un t'aidera à analyser ton DD pour voir s'il n'est pas infecté.
Décris bien chronologiquement ce qui s'est passé.
J'ai fait la récupération des données vers un disque externe....
Ce qui m'importait le plus c'etait les photos.. je peux les voir mais elle sont endommagées...je ne peux pas les ouvrir, de quoi cela peut il venir?
Ce qui m'importait le plus c'etait les photos.. je peux les voir mais elle sont endommagées...je ne peux pas les ouvrir, de quoi cela peut il venir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu un utilitaire
Recuva qui va te donner les états de tes fichiers.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
Recuva qui va te donner les états de tes fichiers.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html