Impossible d'installer la livebox

kazdel Messages postés 261 Statut Membre -  
kazdel Messages postés 261 Statut Membre -
bonjour à tous je vien de formater mon pc et je voulais reinstaller ma livebox mais impossible une fois arrivé à l'etape branchement je choisis sur l'une des connexion que la livebox a detecté ethernet ou wifi je click sur suivant et la rien ne se passe impossible de passer à l'etape suivante.aidez moi svp merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

pas assez précis tu parle bien d'une box orange ? J'ai la sagem je crois jepeut peut etre t'aider mais essaye de bien me décrire dans l'ordre comment tui procède
0
kazdel Messages postés 261 Statut Membre 1

merci pour ta reponse,moi j'ai la thomson,je lance le cd d'installation tout se passe bien jusqu'à ou j'arrive à l'etape pour choisir le mode de connexion que je veus et la j'ai les deux mode que la livebox a detecté le mode ethernet et le mode wifi avec une cle wifi netgear je coche le mode wifi et quand je click pour passer à l'etape suivante rien ne se passe je peus pas passé à l'etape suivante.encore une fois merci.
0
Utilisateur anonyme

IL Y A UN BLOCAGE DU AU PRATAGE INFORMATIQUE LOL RENVOIE TA LIVE BOX LES TOMSON C LES PLUS POURRIES NON JE DECONNE
ESSAYE DE VOIR DANS LE MANUEL SI TU N4AS PAS A APPUYER SUR UN BOUTON D ASSOCIATION WIFI QUI SE TROUVE SOUS LA LIVEBOX ENSUITE REPOND MOI C UN ORDI PORTABLE?
0

si j'ai apuiyé et la il esn train de clignoter pour te dire j'ai un pc de bureau et j'utilise une cle wifi de marque netgear et j'ai un 2em pc de bureau qui est connecter en wifi et il fonctionne bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ha bon je connais pas du tout les boitier résaux je sais pas comment ça marche essaye de parametrer manuellement les destinations ip de tes machines 192.168.1.2 et pour la seconde 192.168.1.3 par examples
acec le même serveur dns qui est normalement 192.168.1.1 et la passerelle par default pareil 192.168.1.1 voilà tout ce que je peux faire pour toi
0

ok je te remercie d'avoir essayer de m'aider.
0