Bloquage de windows xp home edition

Fermé
yoyo88 - 16 mai 2009 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 21:39
Bonjour, tous le monde!
Voila mon problème, j'ai récupéré un ordinateur portable "un toshiba satellite M70-226" et je n'avais pas le mdp du BIOS! j'ai donc démonté le portable et enlevé la pile! une fois remise! nikel j'ai remis un autre code et j'ai réussi a démarré sans trop de souci. Mon problème et que quand j'allume l'ordi il reste bloqué sur le chargement de windows et s'éteint tout seul au bout d'un moment! pour résoudre le problème j'ai essayé de mettre le cd de windows edition familiale mais rien ne ce passe j'ai l'impression qu'il ne prend pas le cd!!!
voila le problème!
La chose a savoir aussi c'est que c'est un ordi que j'ai trouvé a la décharge donc je ne sais pas si il y a des chose de cassé dedans "lecteur cd, etc....."
Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 19:30
A l'allumage du pc, tapotes la touche F12, jusqu'à qu'une liste s'affiche, pour te demander sur quoi tu veux démarrer, là sélectionnes le lecteur avec les flèches et appuis sur entrer, mais si tu la trouvé à la décharge, je ne me ferais pas trop d'illusion sur l'état du pc.
0
j'ai déjà éssayé mais le pc fait toujours la même chose y démarre windows et au chargement il s'éteint!!!
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:06
Et F2, tu devrais accéder au bios, et pouvoir changer l'ordre de boot.
0
Et il faudrait que je mette dans quel ordre?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:39
Ton cd/dvd en premier de la liste =D

Quand tu démarreras ton pc, il démarrera normalement sur le cd, et te demandera d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du cd, tu appuis sur une touche quelconque avant que le message disparaisse et ton pc démarreras donc sur le cd de xp.
0