Changement de carte graphique

danydan -  
 Akalio -
Bonjour,
jai un compaq cq 2000 fr sous windows xp édition familliale intel atom inside c tout ce qui est ecrit me demandé pas de précision je suis nul en pc :D et je voudrais changer ma carte graphique pour mes jeux plus précisement counter strike source et je ne sais absolument pas quelle carte je pourrais acheté merci de me répondre dans les meilleurs délai c seré cool
A voir également:

43 réponses

anonyme

salut
j'ai le même pC que vous.
Je suis pâssé sous linux avec.
Par contre les vidéos Hd ca saccade dessus.

comme il yas un port pci expressx1 , je ne voit que l'ajonction de cette carte graphique afin de le booster:
https://www.materiel.net/

Quelqu'un as essayer ?
0
Danydan

Bonjour je reviens sur se topic datant du 16 mai 2009 pour vous dire que j'ai acheté une nouvelle tour c'est une e-machines ET1831 avec :
>windows 7 familiale pentium 64bits
>proco intel pentium E5300
>Cg intégrée NVIDIA GeForce 7050 + Ajout Gainward Nvidia gts 250 1024mb GDDR3 129Euros
>DD 640Go
>Ram 4go ddr2
Mais ave l'achat de ma nouvelle cg counter strike et cod6 Lag toujours je voudrais savoir pourquoi ? serait-ce la différence entre la cg en DDR3 et la RAM en DDR2 ? si vous avez des informations merci du me tenir au jus merci d'avance
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

les mémoires des cartes graph et les mémoires centrales n'ont aucun rapport donc il n'y a jamais de problème de compatibilité (sinon avec ma carte graph en gddr5 j'aurai du mal à trouver de la mémoire centrale qui pourrait lui convenir vu que la ddr5 n'existe pas, par exemple)

Le fait que MW2 rame pourrait venir de la résolution et le filtre un tantinet trop élevé.

mais le fait que css rame me laisse perplexe j'avoue
0
Akalio

bonjour ,

voilà j'ai eu le même problème que vous il y a 2 jours mon père à acheté ce pc j'ai toute installer puis j'ai essayer de lancer s4 league un jeu qui n'est pas trop gourmand mais sa laguait terrible my connant en hardware je savais que le processeur(intel atom 230 était mauvais carte ce processeur est normalement utiliser pour les pc portable plus précisément les netbook.Donc j'avais 3 solutions:
Changer le proc, et la cg
changer le proc
changer la cg

j'ai décidé de changer la cg J'ai donc acheter cette carte graphique:

http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/connect-3d/9659146/ati-radeon-9200-low-profile-128-mo-ddr-pci.html?idnoeud=2734&filter=ListeNum13

et depuis les mmorpg gratuit tourne bien malgré des fois quelque lague de 10 s mais c'est acceptable.

pour ton 2eme problème

ben tu as un processeur de premier prix donc pour joué c'est limite.

pour tes rams avec windows 7 il aurait mieux fallu de la ddr3 mais si tu as en ddr2 du
DDR2-800 ou PC2-6400 : fréquence de 400 MHz
DDR2-900 ou PC2-7200 : fréquence de 450 MHz
DDR2-1000 ou PC2-8000 : fréquence de 500 MHz
DDR2-1067 ou PC2-8500 : fréquence de 533 MHz

ça devrait faire fonctionner windows 7 et les jeux récents

voilà

Akalio
0