Low format
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis deux jours de recherche sur google je n'arrive toujours pas à faire un low format sur mon pc portable pour le seul disque dur d'origine fujitsu; low format car j'ai le premier secteur defectueux et même avec active killdisk l'erreur reste il me la signale et il formate les secteur suivants.Bref j'ai télécharger fjerase.exe sur le site du fabriquant mais impossible de le faire tourner il ne prend pas en charge mon hdd puis je n'ai plus de systéme d'exploitation dessus puisque j'ai utilisé active killdisk et les autres log de ultimate boot cd sur ce dernier.
Depuis plus de quatre heures :nerfs à vif.com j'essaye en vain d'executer fjerase.exe sous ms-dos depuis un cd bootable ms-dos avec fjerase à la racine du cd mais grosse galère je connais pas les démarche pour le lancer depuis ms-dos.
J'ai vu qu'il existe hddlowlevelformat mais il se lance depuis xp ou autre et comme je l'ai dis plus haut g pas de sytème installé dessus comment puis-je faire s'il vous plaît ?
Depuis deux jours de recherche sur google je n'arrive toujours pas à faire un low format sur mon pc portable pour le seul disque dur d'origine fujitsu; low format car j'ai le premier secteur defectueux et même avec active killdisk l'erreur reste il me la signale et il formate les secteur suivants.Bref j'ai télécharger fjerase.exe sur le site du fabriquant mais impossible de le faire tourner il ne prend pas en charge mon hdd puis je n'ai plus de systéme d'exploitation dessus puisque j'ai utilisé active killdisk et les autres log de ultimate boot cd sur ce dernier.
Depuis plus de quatre heures :nerfs à vif.com j'essaye en vain d'executer fjerase.exe sous ms-dos depuis un cd bootable ms-dos avec fjerase à la racine du cd mais grosse galère je connais pas les démarche pour le lancer depuis ms-dos.
J'ai vu qu'il existe hddlowlevelformat mais il se lance depuis xp ou autre et comme je l'ai dis plus haut g pas de sytème installé dessus comment puis-je faire s'il vous plaît ?
A voir également:
- Low format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
Changer de disque? Vu qu'il est bien secoué et qu'il n'y a plus rien dessus, je ne vois pas l'intérêt de le recycler pour une 2ème crise de nerfs dans 1 semaine: poubelle !
Vive disk éditor merci charles pout ton consay mais grâce à disk editor j'ai eu juste à rester appuyer 5 min sur la touche zero de mon clavier pour effacer l'erreur sur le premier secteur du hdd. POur info disk editor se trouve dans ultimatebootcd à la section harddisk menu low level editor
Ps: Oui en effet maintenant j'ai des zero partout et plus aucun logiciel ne m'indique que mon disque a une erreur cilyndre ou secteur c'est trop con quand je pense que j'ai bousillé un disque dur il y a 4 ans de ça a cause d'une erreur lba, j'ai un peu les boules car dessus il y a plein de musique et de vidéo et tout le tralala