Précédent
- 1
- 2
Re,
Hum comme tu veux.
Non plus rien :) SAUF ...
1/ Une fois Toolscleaner terminé, le supprimer lui & son rapport.
2/ Faire ceci:
Maintenant que ton PC n'est plus infecté, désactive ta "Restauration du système" puis réactive la, ce qui créer un point de restauration sain...
Désactivation :
Clique droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > coche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Applique patiente jusqu’à ce que cela soit marqué "désactivé" puis Ok.
Activation :
Suivre le même chemin ; décoche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Applique attends que cela soit à nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarre l'ordinateur.
Tutorial :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.Nsf/fr_docid/20020830101856924
Tchao' / bonne continuation
++
Hum comme tu veux.
Non plus rien :) SAUF ...
1/ Une fois Toolscleaner terminé, le supprimer lui & son rapport.
2/ Faire ceci:
Maintenant que ton PC n'est plus infecté, désactive ta "Restauration du système" puis réactive la, ce qui créer un point de restauration sain...
Désactivation :
Clique droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > coche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
Activation :
Suivre le même chemin ; décoche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Applique attends que cela soit à nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarre l'ordinateur.
Tutorial :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.Nsf/fr_docid/20020830101856924
Tchao' / bonne continuation
++
En effet, ils postent...
En fait mon xp est anglais et le lien que tu m'a filais est français ça doit être pour cela.
Je le ferais plus tard car je n'ai plus trop de temps là.
Il y a d'autres choses que je dois faire après ?
Merci.
Laura
En fait mon xp est anglais et le lien que tu m'a filais est français ça doit être pour cela.
Je le ferais plus tard car je n'ai plus trop de temps là.
Il y a d'autres choses que je dois faire après ?
Merci.
Laura
Au secours un messahe d'avg vient d'apparaitre :
Win32\heur dans E/system volume information\restore ..... AOO25908.CMD
Je n'ai pas encore desisntaller les logiciels.
Je n'ai pas encore desisntaller les logiciels.
Re,
Mes posts on disparus ...
Je disais, une fois toolscleaner lancé, supprime le ainsi que son rapport et fait ceci:
Désactivation :
Activation :
Tutorial :
+
EDIT:
> Pas grave, sa va disparaître.
Mes posts on disparus ...
Je disais, une fois toolscleaner lancé, supprime le ainsi que son rapport et fait ceci:
Désactivation :
Activation :
Tutorial :
+
EDIT:
> Pas grave, sa va disparaître.
Ok bon j'y suis presque,
sauf que je n'arrive pas à désactiver la restauration systeme, dns l'onglet la case est grisée avec écrit :
Mettre system hors tension (désactivé par la S
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, j'ai cherché sur google sans trop de succès. Je suis connectée comme administrateur comme il est indiqué dans ton lien.
Sinon en selectionnat un lecteur et en cliquant sur paramètre, je peux désactivé ma partition de données mais pas la partition windows (il me dit que je dois désactivée la restauration sur tous les disques mais je ne peux pas le faire!!!)
Sinon toolscleaner a bien fonctionné, tout est parti et j'ai viré toolscleaner et le rapport.
Laura
sauf que je n'arrive pas à désactiver la restauration systeme, dns l'onglet la case est grisée avec écrit :
Mettre system hors tension (désactivé par la S
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, j'ai cherché sur google sans trop de succès. Je suis connectée comme administrateur comme il est indiqué dans ton lien.
Sinon en selectionnat un lecteur et en cliquant sur paramètre, je peux désactivé ma partition de données mais pas la partition windows (il me dit que je dois désactivée la restauration sur tous les disques mais je ne peux pas le faire!!!)
Sinon toolscleaner a bien fonctionné, tout est parti et j'ai viré toolscleaner et le rapport.
Laura
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Hum d'accord.
Eh bien, je vais t'embêter mais il va falloir que tu re-télécharge Toolscleaner et cliquer sur ' créer un nouveau point de restauration ' ;)
Hum d'accord.
Eh bien, je vais t'embêter mais il va falloir que tu re-télécharge Toolscleaner et cliquer sur ' créer un nouveau point de restauration ' ;)
Re,
Eh du calme j'ai une vie aussi :).
Supprime Toolscleaner.
Si tu n'as plus de problème, mon aide s'arrête là ..
++
Eh du calme j'ai une vie aussi :).
Supprime Toolscleaner.
Si tu n'as plus de problème, mon aide s'arrête là ..
++
Précédent
- 1
- 2