Recuperer des photo d'une carte

somaidric-17 -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaiterai connaitre un site gratuit de recuperation de photos pour une carte d'appareil photo numerique.
j'ai deja telecharger gratuitement smart image recovery,tout fonctionne, mais au moment d'enregistrer mes photos sur un cd ou dans l'ordi, il faut que j'entre une clef de poduit et donc payer pour que je puisse enregistrer. donc ce n'est pas un logitiel totalement gratuit!
en connaissez-vous qui soient gratuit de A a Z ??
merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Mais a partir d'une carte d'un appareil photo, tu peux les metrte sur ton PC gratuitement!
Suffit de transférer les photos...!
Ou j'ai pas bien compris la question?
0
somaidric-17

j'ai oublier de mentionner le fait que j'avais accidentellement formater ma carte d'appareil photo
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Dans ce cas il te reste la solution du logiciel gratuit, facile et puissant, heureusement elle existe: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html . Tu mets ta carte dans ton lecteur et tu indiques à Recuva ce qu'il doit cher cher et où, ensuite tout ce qui est récupérable sera sous forme de miniatures tu choisiras ce que tu veux choisir, ce qui n'est pas en miniature n'est que très rarement récupérable et même jamais....

Luke.
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Je plussoie Luke.
cordialement, TLK.
0