Problème navigateur

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 10:51
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon autre pc sous Vista. Depuis 2 jours, quand j'ouvre soit IE 8 ou Firefox tout marche bien et après un certain temps sur une ou toutes les pages ça marque "chargement". À partir de la je ne peux plus rien faire. Si j'actualise, clique, ou ouvre un nouvel onglet c'est la même chose, la (les) pages restent blanche avec "chargement" mais rien se passe pourtant aucun message d'erreur, quand cela arrive sur IE j'ouvre Firefox (ou le contraire) ou Chrome le problème est le même. La seule solution est de redémarrer l'ordinateur et ça me saoul car c'est fréquent. Mon antivirus est à jour et j'ai aucun virus, je ne sais pas d'où vient le problème...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 16:26
Bonjour. Depuis l'autre jour j'ai eu aucune réponse. Je suis quand-même pas le seul a avoir le problème non ?. Enfin bref... Depuis l'autre jour j'ai encore le même problème avec tous mes navigateurs (IE8, Firefox, Chrome). Je viens d'avoir encore le problème, j'ai redémarrer une fois de plus. Depuis l'autre jour, j'ai vidé tous les fichiers temporaires, j'ai passé Spybot et Ccleaner enfin tout le nécessaire, mais le problème est toujours là.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:51
Bonjour, personne n'a toujours de solution ?. Petit up du message au cas ou quelqu'un qui sait passe par là ^^
0