Problème Tor Button Firefox
morbent
Messages postés
491
Statut
Membre
-
aurelien -
aurelien -
Bonjour,
J'ai télécahrger et installer le TOR button pour firefox, quand j'active TOR j'ai cet erreur :
Connexion au serveur proxy refusée
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
Le navigateur est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connexion.
* La configuration proxy du navigateur est-elle correcte ? Vérifiez les paramètres et réessayez.
* Le service proxy autorise t-il les connexions à partir de ce réseau ?
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
merci de votre aide,
cdlt
Morbent
J'ai télécahrger et installer le TOR button pour firefox, quand j'active TOR j'ai cet erreur :
Connexion au serveur proxy refusée
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
Le navigateur est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connexion.
* La configuration proxy du navigateur est-elle correcte ? Vérifiez les paramètres et réessayez.
* Le service proxy autorise t-il les connexions à partir de ce réseau ?
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
merci de votre aide,
cdlt
Morbent
A voir également:
- Problème Tor Button Firefox
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide