Ordi trop bruyant,quel alimentation acheter?

Résolu
nanou2510 Messages postés 57 Statut Membre -  
nanou2510 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Le bruit que fait mon pc est tellement insupportable qu'on ne peut plus le laisser allumé.Ce qui est génant car on est constamment obligé de l'éteindre/allumer et en plus je pense que cela risquerait de l'abimer à la longue.
C'est pourquoi je souhaite changer l'alimentation, celle que j'ai est une ATX 500w soit disant silencieuse.Seulement comme la mienne est silencieuse alors qu'elle fait énormémént de bruit je ne sais pas laquelle acheter afin qu'elle soit cette fois-ci vraiment silencieuse, je n'ai qu'un petit budjet donc laquelle me conseillez-vous?
A voir également:

6 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Est-tu certain que c'est l'alimentation ?
En général c'est plutôt le ventirad qui est bruyant...
0
nanou2510 Messages postés 57 Statut Membre 5

Ba en fait non je ne suis pas certaine que ce soit l'alimentation, c'est quoi le ventirad?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

C'est le ventilateur qui est sur le radiateur qui est en contact avec le processeur.
0

Mais comment savoir ce que je dois changer pour que l'ordi ne fasse plus de bruit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orould Messages postés 421 Statut Membre 23

ben tu colle l'oreil et tu voie (du moins tu entend) ce qui fait du bruit
0

En effet c'est bien le ventirad qui fait du bruit, je l'ai nettoyé et le bruit a énormément diminué. Merci beaucoup
0