Photo de facebook et leur transfert
lyllytt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai telecharge vers mon dossier photo dans mes documents, des photos de mon fils.
Ces photos provenaient de facebook.
Elles sont bien dans mon dossier photos mais je n'arrive pas à les ouvrir, donc je ne peux ni les voir ni les copier sur une clé usb pour en faire des copies.
Que faut-il faire pour pouvoir les utiliser comme n'importe quelle autre photo ?
J'ai windows xp.
Voilà, j'espère avoir donné les bons renseignements et et avoir ete assez claire...!!
Merci de votre reponse
lyllytt
J'ai telecharge vers mon dossier photo dans mes documents, des photos de mon fils.
Ces photos provenaient de facebook.
Elles sont bien dans mon dossier photos mais je n'arrive pas à les ouvrir, donc je ne peux ni les voir ni les copier sur une clé usb pour en faire des copies.
Que faut-il faire pour pouvoir les utiliser comme n'importe quelle autre photo ?
J'ai windows xp.
Voilà, j'espère avoir donné les bons renseignements et et avoir ete assez claire...!!
Merci de votre reponse
lyllytt
3 réponses
Bonjour,
Si j'ouvre "mes documents" puis "mes photos" et que je clique j'accède au dossier des photos de mon fils copiès depuis son Facebook
Si je clique droit sur le dossier, j'accède à Propriétés.
Puis "onglet général", je vois :
attribut : lecture seule est coché
Puis "onglet partage"r, on me dit de placer le dossier dans "dossier partagé", chose que je n'ai pas faite (peut-etre que c'est ce qu'il faut faire???)
Si j'ouvre le dossier, j'accède à chaque fichier, cad à chaque photo.
Si je clique droit sur un des fichiers, j'accède à Propriétés, je vois :
type de fichier php
ouvrir avec VLC
Voilà, j'espère que c'est compréhensible.....Merci de ton aid
Si j'ouvre "mes documents" puis "mes photos" et que je clique j'accède au dossier des photos de mon fils copiès depuis son Facebook
Si je clique droit sur le dossier, j'accède à Propriétés.
Puis "onglet général", je vois :
attribut : lecture seule est coché
Puis "onglet partage"r, on me dit de placer le dossier dans "dossier partagé", chose que je n'ai pas faite (peut-etre que c'est ce qu'il faut faire???)
Si j'ouvre le dossier, j'accède à chaque fichier, cad à chaque photo.
Si je clique droit sur un des fichiers, j'accède à Propriétés, je vois :
type de fichier php
ouvrir avec VLC
Voilà, j'espère que c'est compréhensible.....Merci de ton aid