Dofus sous linux

taiore Messages postés 22 Statut Membre -  
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer dofus sur linux ubuntu 8.10
si quelqu'un sait comment on fait repondez moi
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
et quelle erreur il y a , si c'est une erreur de flash il faut clic droit sur la pge flash et configurer
a+
1
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

As tu lu ?
http://doc.ubuntu-fr.org/dofus

si oui, ou bloques tu ?
0
taiore Messages postés 22 Statut Membre

slt je me bloque la ou quand je veut me connecter il me dit que cette version (la version 1.24) et "bloquè" et que le serveur dofus va se fermer
0

jè refait la meme chose et me donne ca je me rappelle maintenent ca m'ecri : LA VERSION 1.24.0 DE DOFUS INSTALÉ EST INVALIDE POUR CE SERVEUR pOUR ACÉDER AU JEUX LA VERSION 1.27.0 EST NÉSÉCÈRE. LE CLIEN DE DOFUS VA SE FERMER
0

svp aidez moi ca fait au moins 2 mois que j'essais de l'insataller
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199 > taiore Messages postés 22 Statut Membre

salut
va sur le site de dofus et télécharge la derniere version, extrait là et lance le fichier dofus;

et arrete d'hurler, personne n'est payé ici pour t'aider.
0
taiore Messages postés 22 Statut Membre > xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur

ca marche pas quand j'ouvre la page de dofus.html avec morzilla fire fox ca me dit que il y a une erreur et dans la phrase ou ta dit que je hurlè je ne hurlè pas et merci de l'aide
0

1- ecrire en majuscule, c'est CRIER, et ça ne se fait pas entre gens polis.
2- excédé, j'ai installé dofus, j'en ai eu pour moins de 15 minutes, en téléchargeant la version sur le site officiel, en double cliquant sur le fichier benoitement appelé loader.swf, et en configurant la sécurité dans le lecteur flash (le plus long, je ne connaissais pas du tout ce truc).
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

en fouillant un peu sur internet j'ai trouver ce forum qui peut etre utile.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=264850
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1/4 heure de jeu .... tout ça pour ça :)
0