Souci résolution d'image

mirabelless -  
 mirabelless -
Bonjour,
je rencontre un petit souci avec mon portable c'est un packard bell easy note mh35-t-044
la résolution de l'image est légèrement floue, je sais l'utiliser un peu mais au bout d'un moment, j'ai mal aux yeux
je me suis rendue sur le site de packard bell pour installer les drivers mais sans amélioration
je me demande si je ne dois pas installer un driver pour plug and play
ce serait sympa de m'aider car je patauge
merci
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu as des points jaunes /!\ ?
quelque part
appuie aussi sur les +
0
mirabelless

merci pour ta réponse, je viens de controler et tout fonctionne correctement, il n'y a pas de points jaunes
j'ai du réinstaller le vista et avant cela la résolution de l'écran ne présentait pas de problème
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

clic droite sur ton écran et dans l'affichage graphiques !
change la résolution de ton écran pour voir !

met les couleur par défaut si c'est possible !
0
mirabelless

je dois rester dans le gestionnaire de périphériques ou dans l'affichage? je suis un peu perdue
0

tu doit entrer dans l'affichage ( paramètres d'affichage ) ( les résolutions de ton écran )
(apparences et personnalisation )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mirabelless

c'est fait mais pas d'amélioration
0

0
mirabelless

je te remercie vraiment pour ton aide
rien ne change
0

il se peut que tu soit obligé(e) de réinstaller ton Vista !
car il peut y avoir eût un problème lors de l'installation !
lors de la copie des fichiers .
0
mirabelless

je m'en doutais un peu, un tout grand merci pour ton aide
0