Souci résolution d'image
mirabelless
-
mirabelless -
mirabelless -
Bonjour,
je rencontre un petit souci avec mon portable c'est un packard bell easy note mh35-t-044
la résolution de l'image est légèrement floue, je sais l'utiliser un peu mais au bout d'un moment, j'ai mal aux yeux
je me suis rendue sur le site de packard bell pour installer les drivers mais sans amélioration
je me demande si je ne dois pas installer un driver pour plug and play
ce serait sympa de m'aider car je patauge
merci
je rencontre un petit souci avec mon portable c'est un packard bell easy note mh35-t-044
la résolution de l'image est légèrement floue, je sais l'utiliser un peu mais au bout d'un moment, j'ai mal aux yeux
je me suis rendue sur le site de packard bell pour installer les drivers mais sans amélioration
je me demande si je ne dois pas installer un driver pour plug and play
ce serait sympa de m'aider car je patauge
merci
A voir également:
- Souci résolution d'image
- Réduire résolution image - Guide
- Image iso - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Recherche image - Guide
8 réponses
bonjour
va dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu as des points jaunes /!\ ?
quelque part
appuie aussi sur les +
va dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu as des points jaunes /!\ ?
quelque part
appuie aussi sur les +
merci pour ta réponse, je viens de controler et tout fonctionne correctement, il n'y a pas de points jaunes
j'ai du réinstaller le vista et avant cela la résolution de l'écran ne présentait pas de problème
j'ai du réinstaller le vista et avant cela la résolution de l'écran ne présentait pas de problème
clic droite sur ton écran et dans l'affichage graphiques !
change la résolution de ton écran pour voir !
met les couleur par défaut si c'est possible !
change la résolution de ton écran pour voir !
met les couleur par défaut si c'est possible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ceci si cela peut changer quelque chose !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5382 affichage flou sous vista desactiver cleartype
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5382 affichage flou sous vista desactiver cleartype