Supprimer musique iPhone / solution facile !

Fermé
Liloua - 16 mai 2009 à 00:38
 Raph - 16 sept. 2016 à 01:05
Bonjour pour supprimer de la musique de son iPhone, c'est très simple !
Ouvrir iTunes (en branchant son iPhone au PC)
En haut à gauche cliquer sur BIBLIOTHEQUE puis cliquer sur MUSIQUE
Les différents morceaux enregistrés dans l'iPhone apparaissent alors sur l'écran
Les présenter en format 'vignettes'
Pour cela, en haut à droite, aller sur AFFICHER puis cliquer sur icone du milieu
Les differents morceaux apparaissent ainsi en format 'vignettes'
Pour selectionner ceux que vous voulez effacer, CTRL + clic gauche de la souris
Les morceaux sont alors entourés d'une bordure bleue = ils sont selectionnés
En haut à gauche cliquer sur EDITION et sur SUPPRIMER
Les morceaux selectionnés en bleu disparaissent alors
En haut à gauche cliquer sur FICHIER puis SYNNCHRONISER = vous synchronisez de nouveau votre iPhone avec vos nouvelles données c'est à dire sans les morceaux que vous avez effacés !!
Reverifiez bien ensuite sur votre iPhone que les morceaux effacés via iTunes n'apparaissent plus dans l'Iphone, et le tour est joué !!

Effectivement, effacer des musiques n'est pas très intuitif, j'ai dû bidouiller un peu partout pour trouver la solution.
J'espère que cela vous aidera !
Liloua

26 réponses

pardon copytrans manager
0
oberlin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 22:06
merci,si je n'arrive pas à mettre vos bons conseils en oeuvre,je vais demander à ma petite-fille
0
perso moi j'ai l'iphone 4 et mon astuce (sans itunes) c'est d'aller dans réglage, ensuite général, ensuite utilisation, puis enfin aller dans music puis sur modifier et la vous pourrez supprimer la music, bien sur faut redémarré après la manip
0
Comment supprimer directement sur liphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brossmee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 20:23
merci bcp
0
Bonjour
Moi mon soucis est que je viens d'acheter le dernier mac book pro 13 et quandd j'ai connecté mon iphone itunes a enregistré mes musiques qui etaient déja sur l'iphone j'etais suprise mais contente, mais quand j'ai mis de nouvelles musiques sur itunes pour les ajouter a mes musiques ils me les accepte pas; pourquoi ou je crois qu'il m'a écrit qu'il fallait supprimer avant d'avoir les nouvelles ?

merci pour votre aide
0