[MSN] probléme de connection msn & sites sécur

chantal -  
 Elodie -
bonjour a tous

j'ai un probléme depuis plusieurs mois qui commence a devenir chiant: je n'arrive plus a me connecter a MSN je ne peux consulter mes messages ,en envoyer et je ne peux pas également me connecter aux sites sécurisées quand je veux par ex consulter mon compte bancaire j'ai TOUS essayer rien a faire aidez moi s'il vous plait peut etre kon n'a déja posé cet question et que vous avez deja répondu mais vous etes mon dernier recours merci a tous de me répondre
A voir également:

6 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut
tu a peut etre mis un niveau de bloquage des cookies trop elevé ce qui empeche le site de s'afficher.... si c'est le cas sois tu baisse le niveau des cookies sois tu entre les adresses dans les exeptions
@++

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
boavista

non j ai le meme probleme. et j ai essayé au niveau des cookies, du lmon antivirus, et de msn messenger. je sais pas ce que c est mais c est vrai que c est penible. je vais quand meme pas reformater !! la restauration n est pas dispo avant ces problèmes !!!!
0
candice filiord

je ne comprends pas je n'arrive plus à me connecter à msn depuis 1 mois je ne sais plus quoi faire, je l'ai supprimé retéléchargé et toujours rien.
1 membre de ma famille n'arrive pas non plus à consulter son compte bancaire.
AIDEZ NOUS C 'EST TRES CHIANT !!!
0
boavista

moi pareil. sans rien changer à la config pourtant. du jour au lendemain. j ai essayé du cote de l antivirus : rien. du cote de msn et messenger. rien.
la je sèche. si quelqu un a deja entendu parler de ca ! merci
0
Chris

Ben vous n'êtes pas tout seul : depuis 2 jours (nous sommes le 14 mars 2005), impossible d'afficher même la page hotmail.com :S. Donc y'a vraiment un gros gros gros soucis, et ça commence à devenir chiant :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lea

slt a tous moi la g essayer de me connecter a msn et ca mets com koi ca a echouer !!! g des amis ki se connecte par web mé moi j'arrive pa a trouV commen on fé !!!! est ce ke quelqu'un peu m'aider svpppppppp!!!!! jen é marre!! merci bcp!!
0
Elodie

Comment connecté internet sur mon portable ?
0