Logiciel transfert photos tph portable vers P
BRILLANT
-
didiego Messages postés 498 Statut Membre -
didiego Messages postés 498 Statut Membre -
Je possède un téléphone portable SAGEM myV-55 et je voudrais transférer mes photos vers mon PC. Avec le cordon de la prise USB, j'ai eu un CD pour les drivers. Cependant, ce drivers ne sert qu'à accéder à ma carte afin de paramètrer mon répertoire tph. mais il ne permet pas d'accéder aux photos. Connaissez vous un logiciel pour ce type de transfert.
A voir également:
- Logiciel transfert photos tph portable vers P
- Partager des photos - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Tu n'a pas dû beaucoup chercher ....
Le logiciel s'appelleMy Pictures and Sounds et tu trouveras la dernière version sur www.planetsagem.com
Salut,
Le logiciel s'appelleMy Pictures and Sounds et tu trouveras la dernière version sur www.planetsagem.com
Salut,
Bonjour,
je voudrais egalement transferer les photos de mon telephone portable vers mon pc via le port usb mais jai un samsung. quelqu'un peut il m'aider?
je voudrais egalement transferer les photos de mon telephone portable vers mon pc via le port usb mais jai un samsung. quelqu'un peut il m'aider?
j'ai perdu le cd d'installation de mon portable pour mettre a mon pc et donc je ne peux pas mettre les photos de mon portable sur mon ordi comment faire ?
Bonsoir tous...
voir livret du téléphone et le cd livré avec + cordon usb...normalement,si vous avez eu un cordon usb fourni avec votre portable,il y a un programme sur le cd ...pour mon Sony Ericsson W300i,c'est Disc2Phone...sinon vos mobiles ont ils le Bluetooth ou bien l'infrarouge...si vos pc l'ont également,vous pouvez transférer vos photos sans logiciel...
voir livret du téléphone et le cd livré avec + cordon usb...normalement,si vous avez eu un cordon usb fourni avec votre portable,il y a un programme sur le cd ...pour mon Sony Ericsson W300i,c'est Disc2Phone...sinon vos mobiles ont ils le Bluetooth ou bien l'infrarouge...si vos pc l'ont également,vous pouvez transférer vos photos sans logiciel...