Logiciel transfert photos tph portable vers P

BRILLANT -  
didiego Messages postés 498 Statut Membre -
Je possède un téléphone portable SAGEM myV-55 et je voudrais transférer mes photos vers mon PC. Avec le cordon de la prise USB, j'ai eu un CD pour les drivers. Cependant, ce drivers ne sert qu'à accéder à ma carte afin de paramètrer mon répertoire tph. mais il ne permet pas d'accéder aux photos. Connaissez vous un logiciel pour ce type de transfert.
A voir également:

3 réponses

wilrod

Tu n'a pas dû beaucoup chercher ....
Le logiciel s'appelleMy Pictures and Sounds et tu trouveras la dernière version sur www.planetsagem.com

Salut,
0
n40

Bonjour,
je voudrais egalement transferer les photos de mon telephone portable vers mon pc via le port usb mais jai un samsung. quelqu'un peut il m'aider?
0
lora

j'ai perdu le cd d'installation de mon portable pour mettre a mon pc et donc je ne peux pas mettre les photos de mon portable sur mon ordi comment faire ?
0
didiego Messages postés 498 Statut Membre 125

Bonsoir tous...
voir livret du téléphone et le cd livré avec + cordon usb...normalement,si vous avez eu un cordon usb fourni avec votre portable,il y a un programme sur le cd ...pour mon Sony Ericsson W300i,c'est Disc2Phone...sinon vos mobiles ont ils le Bluetooth ou bien l'infrarouge...si vos pc l'ont également,vous pouvez transférer vos photos sans logiciel...
0