PC vers Home cinema
Snaî
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
raoulduke -
raoulduke -
Bonjour all !!!
J'ai acheté un Home cinéma il y a très peu de temps et je compte m'acheter un pc très bientot !
Mon but : RELIER MON PC A MON HOME CINEMA(tout en bénéficiant du DTS , DOLBY etc ...) Je veux pouvoir voir des films , ecouter mes mp3 et tout ca à partir de mon PC !!!
Je voudrais donc savoir quel carte son me faudrait-il pour la relier a mon ampli du home cinéma !
Quelle sortie me faut-il o niveau de ma carte son afin ke tout soit compatible avec mon ampli !
Mon ampli est un Philips LX 3900 SA-avec une entrée COAXIAL)
Merci de vos réponses
J'ai acheté un Home cinéma il y a très peu de temps et je compte m'acheter un pc très bientot !
Mon but : RELIER MON PC A MON HOME CINEMA(tout en bénéficiant du DTS , DOLBY etc ...) Je veux pouvoir voir des films , ecouter mes mp3 et tout ca à partir de mon PC !!!
Je voudrais donc savoir quel carte son me faudrait-il pour la relier a mon ampli du home cinéma !
Quelle sortie me faut-il o niveau de ma carte son afin ke tout soit compatible avec mon ampli !
Mon ampli est un Philips LX 3900 SA-avec une entrée COAXIAL)
Merci de vos réponses
A voir également:
- PC vers Home cinema
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Slt,je n'arrive a brancher mon pc avec une carte son 5.1 pourtant,à mon home cinéma.Cela fait 1h30 que je cherche dans tous les forums et par moyen d'avoir une solution.Est-ce possible au moins?Désolé de ne pouvoir t'aider,mais je crois qu'il n'y en a pas un qui sait faire ça.
Bon courage,je vais m'adresser à des pros.
Bon courage,je vais m'adresser à des pros.