Comment sauvegarder paramètres office

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 21:38
Bonjour,

Je formate mon vieil ordi (que dis-je, mon dinosaure d'ordi) régulièrement because euh, un P2 sous xp pro, ça devient parfois instable et ingérable :-)

Cet été, il y a des chances qu'il y passe (car parfois, j'ai des beugs embêtant et je voudrais passer au sp3). Je viens d'installer office pro 2007 (bonne prise de tête pour le paramètrer) et je souhaiterais donc ne pas avoir à tout reconfigurer (déjà que l'install m'a pris plus d'une heure et la config aussi, grrr)!

Alors pouvez-vous me dire quels sont les fichiers que je dois sauvegarder, afin de faire ensuite un copier coller une fois le pack office installé, pour retrouver ma config?

Merciiiiiiiiiiiiii
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 21:38
Forcément lol... en fait j'ai "deux versions": la version 2000 pour Frontpage et pour le reste (word et cie) j'ai office 2007, et il n'y a pas l'enregistrement des paramètres :-( !!!!
3
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
15 mai 2009 à 21:35
bonjour
cela dépend de ta version d('office
en principe pour les versions antérieures à 2007

Démarrer --> puis dans le sous menu « Outils Microsoft Office », et pressez la touche entrée sur la commande intitulée « Assistant enregistrement des paramètres
-1