Win 98+winxp

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keon Messages postés 56 Statut Membre -
pour des raisons de logiciels anciens incompatible avec xp, je travaille actuellement avec deux disques :1 xp et 1 98 que je branche selon mes besoins.si je les branche tous les deux:pb 98 ne reconnais pas mon dvd et certains logiciels recents. xp me donne des pb degravure et de logiciels anciens.

je cherche donc un utilitaire(multiboot?)qui me permette de brancher toute ma quincaille et toutes mes mensailles tous en restant simple d emploi et surtout de mise en service.

merci d avance
papy

plus tu sais,plus tu te rends compte qu il y a des choses a 
savoir
A voir également:

3 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut,

As-tu essayé le mode compatibilité avec ces anciens softs sur XP ?

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

j ai essaye pas mal de choses trouvees dans le forum mais mes logiciels sont trop verticaux(rien a voir avec la burotique)

d autre part,mes cd/rw de sauvegardes se sont vu affubles de fichiers en allemands???? sur xp.apparemment des fichiers de boot??????
resultat:ils sont signales comme vides sur xp,et inutilisables sur 98

si je pouvais trouver un utilitaire qui recupere les fichier sur cd hs
ca m arrangerai aussi.merci
plus tu sais,plus tu te rends compte qu il y a des choses a 
savoir
0
Keon Messages postés 56 Statut Membre 2

Tu dois avoir créé 2 partitions primaires et les activés, il existe un fichier ini où tu peus créer la ligne multiboot=1, mais je ne sais plus c'est lequelle, en cherchant un peu, tu devrais trouver.
0