Bac pro Electrotechnique alternance?

souljafab - 15 mai 2009 à 19:40
 alex102410 - 9 nov. 2012 à 13:01
Bonjour,
VOila je suis un peu perdu dans tout ça,alors je suis en BEP électrotechnique et je vais bientôt passer mon BEP donc je pense l'avoir à coût sur.
Par la suite je voudrais éventuellement faire un Bac pro électrotechnique,énergie,équipements communicants en alternance mais je ne sais pas trop ou par commencer
D'après quelque renseignement on ma dit d'aller voir l'entreprise avant et demander un contrat d'apprentissage mais bon j'ai une autre version enfin bref.
Quelle sont les étapes à suivre pour pouvoir obtenir un contrat?
Faut t'il aller voir l'entreprise avant d'aller au CFA?

Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

MrEMY Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 14
15 mai 2009 à 21:15
slt,
j'ai une reponse a tes question.
tout dabord le mieu est de tinscrire dan ton cfa dabord et ensuite de te trouver un patron.seulemen ton inscription sera definitivemen valider lorsque tu aura ton contrat.sache que la plupar des cfa propose des aides pour trouver un patron.
pour trouver un patron, le mieu est daller a la rencontre des entreprise.sinon tu peu envoyer des candidature spontané avk c v et letre d motive.mais encore il y a bcp de forum (un pe partout) surtt a cette periode de lanné ou tu peu rencontrer des patron et proposé tes cv. je sai que en electrotechnique il n'est pa difficile de trouver un patron car il y a bocou dentreprise d'electricité.propose a edf qui doi surmen embauché des aprentie.

cordialemen,
11
moi jvai te dire va chez suez il prenne seulement les apprantis sa serait mieu pour toi!!!!
6
oui suremen
2
Bonjour je vais aussi allez en bac pro electro-technique en alternance et j'aimerais savoir si je touche une paye ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suit en bac pros elec est je voudrais passer a de l'alternance mais je sais pas si cela est possible étan donner que je suit en milieu de 2éme année :/

je devrais tout recommencer mais 3 ans si je part maintenant en alternance ?
0