A voir également:
- Bac pro Electrotechnique alternance?
- Bac a sable windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
MrEMY
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
14
15 mai 2009 à 21:15
15 mai 2009 à 21:15
slt,
j'ai une reponse a tes question.
tout dabord le mieu est de tinscrire dan ton cfa dabord et ensuite de te trouver un patron.seulemen ton inscription sera definitivemen valider lorsque tu aura ton contrat.sache que la plupar des cfa propose des aides pour trouver un patron.
pour trouver un patron, le mieu est daller a la rencontre des entreprise.sinon tu peu envoyer des candidature spontané avk c v et letre d motive.mais encore il y a bcp de forum (un pe partout) surtt a cette periode de lanné ou tu peu rencontrer des patron et proposé tes cv. je sai que en electrotechnique il n'est pa difficile de trouver un patron car il y a bocou dentreprise d'electricité.propose a edf qui doi surmen embauché des aprentie.
cordialemen,
j'ai une reponse a tes question.
tout dabord le mieu est de tinscrire dan ton cfa dabord et ensuite de te trouver un patron.seulemen ton inscription sera definitivemen valider lorsque tu aura ton contrat.sache que la plupar des cfa propose des aides pour trouver un patron.
pour trouver un patron, le mieu est daller a la rencontre des entreprise.sinon tu peu envoyer des candidature spontané avk c v et letre d motive.mais encore il y a bcp de forum (un pe partout) surtt a cette periode de lanné ou tu peu rencontrer des patron et proposé tes cv. je sai que en electrotechnique il n'est pa difficile de trouver un patron car il y a bocou dentreprise d'electricité.propose a edf qui doi surmen embauché des aprentie.
cordialemen,
Bonjour je vais aussi allez en bac pro electro-technique en alternance et j'aimerais savoir si je touche une paye ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question