Création logiciel type"passage du code"
Fermé
Tibo95
-
15 mai 2009 à 19:27
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 2 juin 2009 à 13:51
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 2 juin 2009 à 13:51
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un developpeur capable de programmer un logiciel de type "passage du code".
Je suis à la recherche d'un developpeur capable de programmer un logiciel de type "passage du code".
A voir également:
- Création logiciel type"passage du code"
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Voici du code ascii : - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
12 réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
15 mai 2009 à 19:33
15 mai 2009 à 19:33
Salut,
Code de la route? Avec quelle architecture pour le logiciel (Web ou pas, distribuée ou un seul PC, etc). Sous quelles conditions? Plus de détails, please.
++
Code de la route? Avec quelle architecture pour le logiciel (Web ou pas, distribuée ou un seul PC, etc). Sous quelles conditions? Plus de détails, please.
++
salut,
Sa serait exactement du meme procédé que pour le code de la route mais avec un autre theme:
dans un premier temps l'utilisateur choisi sa serie de question, le thème, le nombre et ensuite il se verrait posser les questions une par une.
Pour la question sur l'architecture:
-web ou pas? je comprend pas
-Distibué ou un seul PC? je pense que la reponse est Distribué
Veut tu plus d'info? pourrai tu m'aider?
merci
Sa serait exactement du meme procédé que pour le code de la route mais avec un autre theme:
dans un premier temps l'utilisateur choisi sa serie de question, le thème, le nombre et ensuite il se verrait posser les questions une par une.
Pour la question sur l'architecture:
-web ou pas? je comprend pas
-Distibué ou un seul PC? je pense que la reponse est Distribué
Veut tu plus d'info? pourrai tu m'aider?
merci
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
23 mai 2009 à 22:48
23 mai 2009 à 22:48
Ben, il manque les conditions :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
2 juin 2009 à 12:42
2 juin 2009 à 12:42
Les conditions financières et les délais de livraison... ^^ Négociées à partir d'un cahier de charges complet (à toi de l'écrire) :-)
++
++
Ok daccor pour faire le cahier des charges.
Mais pourrais tu me donner les parties importantes necessaire à ce cahier des charge ainsi qu'un ordre de prix pour ce type de logiciel.
tu es un profesionnels ou un particulier?
Peux tu me donner ton adresse mail stp
merci
Mais pourrais tu me donner les parties importantes necessaire à ce cahier des charge ainsi qu'un ordre de prix pour ce type de logiciel.
tu es un profesionnels ou un particulier?
Peux tu me donner ton adresse mail stp
merci
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
2 juin 2009 à 13:43
2 juin 2009 à 13:43
Tu peux me contacter en privé si tu es vraiment intéressé ^^ Je bosse à temps complet (informatique), mais je pourrais éventuellement faire ceci pendant mon temps libre.
Je suis vraiment interessé mais le probleme est que je ne sais absoulment pas le budget que cela implique.
Par exemple si tu me réalise uniquement la structure du logiciel en me permettant d'y remplir la base de donner avec les quiz. ca serai le top
Par exemple si tu me réalise uniquement la structure du logiciel en me permettant d'y remplir la base de donner avec les quiz. ca serai le top
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
2 juin 2009 à 13:51
2 juin 2009 à 13:51
Aucune idée concernant le budget non plus (à ce stade). Fais d'abord une esquisse du cachier des charges (tu essaies de bien décrire les fonctionnalités souhaitées ainsi que tes autres contraintes)...