Petit soucis avec mes usb

Fermé
Mimi - 15 mai 2009 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 10:08
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucie avec mes usb, en fait qd je branche mon disque dure externe (dane elec) sur une prise usb jai le fameux petit message comme quoi le périphérique n'est pas reconnu ... c'est un peu ennuyeux j'essais de trouver des solutions en fouillant sur le forum mais ça me dit rien qui vaille quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?? et sur mon bureau j'ai l'icône raccourci ver dane elec avec un point d'interrogation blanc sur fond rouge et je peu rien faire ....
A voir également:

11 réponses

amihro Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 1
15 mai 2009 à 19:43
moi aussi j'ai ce prob ... eske il y a des reponses .??!
0
non... tjs pas ... SVPPPPPP !!!
0
Je prècise que ce sont les USB 2 qui sont nazes et les 1 focntionnent
0
Quelq'un sait??
0
Bon je orois que je vais jetée ma bécane alors !!! merci !! LOOOOOOLLLL
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 20:43
bonsoir,
on va le faire simple et rapide si tu es d'accord :

Tu vas là sur le site de microsoft :
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Et tu télécharge la mise à jour de Windows XP Service Pack 1 au cas où ta machine ne soit pas déjà mise à jour.
Pour savoir :
Démarrer/Panneau de configuration/Systeme, puis dans l'onglet général du dois voir la version de Windows. S'il est Indiqué Service Pack 1 ou Service Pack 2 c'est Ok. Sinon c'est que tu as une vielle version de Windows non à jour.

Tu peux passer en même temps à sp2 voir sp3 si tu veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors j'ai la versions 2002 avc le service pack 3 ... donc je pense etre a jour la dessus non ?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:08
essais de faire la mise à jours depuis le site de microsoft, je t'ai laissé le leien sur l'autre message
0
je suis à jour ...
0
Rvdrémil Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
29 mai 2009 à 11:04
ca ne veux stictement rien dire re fait une installation de sp2 et ton problème disparaiteras peut etre salut rvdremil Toulouse
0
Bah si j'ai le sp3 pkoi faire un sp2?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 20:10
Bonsoir,
tu 'avais laissé un message comme quoi ton dd fonctionne, c'est que tout est nikel alors ; )
si ton dd est reconu par ton pc et s'ouvre tout seul, pas besoin de faire d'autre manipulation.
c'est que ton problème est résolu.
tu fais juste un point restauratin système pour te permettre au cas ou, de retrouver ta configuration fonctionnelle.
Bonne soirée.
0
Oui ca le fait, mais le seul soucis c'est qu'il fonctionne sur les usb 1 et plus sur lkes usb 2 ... mais bon pour le moment ca va, unefois que j'aurais trouvé un informaticien ds le coin je lui emmenerais , car c'est pas facile de faire par internet, mais en tous cas merci bcp d'avoir pris le temps de m'expliquer et que cela fonctionne !!! ;-)
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 19:18
bonsoir,
pour passe de usb 1 à usb 2, la seule solution existante et fiable est de passer dans uen boutique informatique et demander un convertisseur usb 1, usb 2.

Si tout est bin pour toi, je te dande tout simplement de cocher ton message comme résolu.
Bonne soirée
0
je voudrais bien mettre un coche, mais le souçis c'est que j'ai fait un cleaner entre temlps et que je peux plus .. hum hum
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 22:27
tu peux plus quoi ?
je t'avais pourtant dit de ne rien faire de plus du moment ou ton pc reconnait ton dd externe.
il est vrai que ici, chacun donne son avis pour permettre de résoudre des problèmes mais quaand tu vois que ton matèriel fonctionne correctement, pas besoin de fairedes analyses suplèmentaires.
Repasse le usbfix : option 1 pour voir quel est le problème et option 2 pour les supprimer.
Pour ce message ici, tu le coches résolu, mais réponds moi sur l'autre message s'il te plait, je n'arrive plus à suivre les démarches que tu entrepreds car tu envoies les messages sur 2 problèmes postés dans les forums diffèrants.
Merci.
Bonne soirée
0
Mimi > Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 10:00
Oula donc j'ai fit un ccleaner il y a un ptit moment de ça, pour nettoyer un peu car qd j'allais sur internet ça ramé, et nan j'ai pas fait plus que tu m'as dit !! c'est jsute que le ccleaner je l'ai fait il y a un peu plus d'une semaine et que j'avais posté mon soucis avt, et en fait je suis pas enregistré sur le site donc je peux pas mettre une crois dans la case résolu car je suis pas reconnu ici ... voilà c'est tout si non mon pb ca a c'est résolu en parti !

c'est tout ! ! Mais merci a toi de m'avoir filé un coup de main !!!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 10:08
Excuse,
Autant pour moi : (
Information pour les personnes qui consultent ce poste : Ce message est résolu.
Bonne journée de dimanche ; )
0