Dragon Ball Z Budokai 3

Fermé
Super_Tara - 19 janv. 2005 à 09:02
 hegazy walid - 9 avril 2005 à 12:21
bonjour à tous

le proxy et le firewall de mon entreprise bloquant l'accès aux sites comme jeuxvidéos.com, je n'ai pas d'autres choix que de poser ma question ici (pb sur un jeu, et donc comme jeu vidéos et informatique se rapprochent, je peux poser mon pb ici). Merci d'avance.

Voila mon soucis: j'ai DBZ Budokai 3 sur PS2, j'ai avancé dans le monde du dragon. J'ai battu le gros Buu et J'ai gagné lui ainsi que Sangoku SSJ3. Mon pb, c'est que je n'ai toujours pas rencontré Broly, ainsi que Cooler, alors que dans la série, ces 2 méchants apparaissent chronologiquement avant Perfect Cell. J'ai commencé à jouer qu'une heure, j'en suis déjà à gros Buu, j'ai gagné Végéta, Gohan, Cell, Buu, freezer mais pas Broly, Cooler, ou même les cyborgs.
Est-ce normal qu'en jouant avec Sangoku, je n'ai toujours pas rencontré Broly, Cooler, et les cyborgs ???

Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

80 réponses

alors donze, le chevalier de bronze...

je croyais que tu voulais nous aider
-1
pour avoir végéta et sangoku super sayen 4. pour avoir ces tecnique il a 2 facon 1 tu tout les dragon ball puis a la fin de l aventure tu vois un dragon puis tuprent percé . il a encore une autre facon mais trop lon.
-1
g u broly et cooler
-1
bonjour sa va alors je vais te repondre mais d'abors est tu la
0
jai fini le jeu et jai gagner presque tout le monde qulqun ces me dire comment on fait pour terminer avec uub le mode du dragon
-1
ta réussi a avoir uub ou pa si oui di moi comment ta fé stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je narive pa a trouver broly , qq'un pour me dire ou il se trouve . merci
-1
rayan a faux nicolas . pour avoir broli il faut dabord finir une fois l aventure(avec goku) puis la deuxième fois (dans la saga de buu) un momment tu sera tout-prés de chez mamy voiyante ou sangohan se fera absorbé par super buu. aprés ça a cotes des montagne rocheuse tu cherche partout tu tu vèra kaiobito(fusion de kaioshin)il te dira qu'il sent quelqu'un de plus fort que kid buu puis tu iras faire ton combat contre super buu et dans le corp de buu puis tu vas au point rouge et tu a broli si tu veux tupeux aussi avoir li shenron le plus des méchant dans le jeu. alors si tu veux l avoir va directement dans la ville ouest puis va au point rouge tu fais un combat contre gotenks et aprés normalment tu a fini mais tu continue !! va point rouge et tu fait fait un combat contre li shenron ! et aussi tu a gogéta super sayen 4!!!!!!
0
por avoir broly il fo la 3eme fois faire le monde du dragon avec goku et ka vou dever batre cooler il ora 3point aleer sur suli de lest
-1
moi je lai pas u comme sa
-1
bizarre.
0
slt , j'aimerai savoir comment on débloque les perso caché ds budokai 3 (ex: djamenpa ...)
-1
pou avoir janemba pendant les chargement avec les sabaiman il fo enlever le cd et tourner le joystic et il yen ora des rouge vers la fin et il fo en avoir 25 et apres remettre le cd et apres continuer
-1
c' est qui janemba.
0
argent facile. exemple avec goku . au début de l aventure il faut aller en A1,A2,B2 il y aura 8000,5000,5000 zénis .
-1
oups, j'ai oublié quelque chose au numèro40. alors quand tu gagne 8000,5000,5000 zénis. et aprés tu vas su nouvelle parti et tu recommence tanque tu veut et tu gagne touletant 80005000,5000 zénis
-1
pour janemba sa ne fonction pas j ai eu 25saibaman et je n ai pas eu janemba
-1
tinquiète t est pas le seul
0
sosa92 > gabriel
26 févr. 2005 à 14:27
t a essayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
espece de bouffon il se fout de ta gueule!!
0
les sabaiman fo kil son rouge
-1
j ai pa eu janemba et pourtan j avai 25 saibaiman rouge
-1
pourtant moi je lé u bizarre
-1
comment on fé pour avoir sabaiman cell jr li shenron et omega shenron
-1
Kel k un peu me dire commen on fé pour avoir UUB svp
0
alors comment on fai pour l avoir janemba?
-1
RyuSeiKen Messages postés 814 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 2
18 févr. 2005 à 09:07
anime, tu me fais bien rire, janemba n'y est pas dans bdk3 en francais, si tu le veux trop il te faudra importer le jeu en japonais, y'a plus de perso y compris janemba
0
pour avoir li shenron il fau avoir la capsule ssj4 avec songoku et refinir son histoire
-1
j arrive pa a avoir les cell jr
-1
a propo li shenron et omega shenron c est le méme mec
-1
ta réussi a avoir uub ? si oui commen ta fé stp
0