Windows live messenger

isa1801 Messages postés 32 Statut Membre -  
sidimouhamed Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ouvert un nouveau compte hotmail il y a peu. Enfin c'est le second car le premier a été pris par un hacker, n'ayant plus accès du tout j'ai du ouvrir une nouvelle adresse mail. Enfin ça c'est une longue histoire.
Mon problème est que je ne sais pas recevoir les notifications ou newsletters des sites où je suis inscrites, y compris de ce site. Je sais envoyer des mails, mes contacts savent aussi m'en envoyer, de ce coté il n'y a pas de problèmes. J'ai posé la question sur le support de msn, j'attend la réponse, s'ils savent m'aider bien sur.
En attendant je me demandais si parmi vous, il y aurait quelqu'un qui aurait déjà eu la farce, ou qui saurait m'aider éventuellement. On m'a déjà conseillé de supprimer totalement msn et windows messenger et de les remettre mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A bientôt

isabelle
A voir également:

2 réponses

sidimouhamed Messages postés 76 Statut Membre 10

tu sais c'est lors de l'inscription que tu doit cocher sur la case "recevoir les offres et newletters de ce site" parfois le message peut changer mais pas totalement.
0
isa1801 Messages postés 32 Statut Membre

En fait, ce sont des sites où je suis inscrites depuis quelques années avec l'ancienne adresse mail, j'ai fait les changements nécessaires mais je ne reçois rien, même pas de confirmation de changements d'adresse. Je sais qu'il faut cocher les cases pour recevoir les offres et newsletters, je suis blonde mais quand-même pas bête à ce point, lol
a bientot
isa
ps: j'ai même pas reçu de mail comme quoi j'avais reçu une réponse à mon message
0
sidimouhamed Messages postés 76 Statut Membre 10

echangeons d'adresses e-mail car j'en ai trop moi ces trucs et pourtant je ne coche jamais sur ces cases lol .
Sincerement je n'ai aucune idée desolé.
0